Randonnée Quad en Nord Cotentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Randonnée Quad en Nord Cotentin

Point de rencontre pour ne pas randonner tout seul
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 promo du mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papy
gros Crampons
gros Crampons



Nombre de messages : 248
Age : 58
Ville (Dep) : sainte mere eglise
Date d'inscription : 30/05/2007

promo du mois Empty
MessageSujet: promo du mois   promo du mois Icon_minitime17.05.08 4:27

SALUT A TOUS

Merci bunk/mimi pour les nouvelles photos du magasin et oui la concession evolue c'est a ce sujet que si bunk tu me le permet j'aimerais passer une annonce, pour les beaux jours 4/2 roues offres pour l'achats de tous quads ou scooter selon son prix des accesoires pour montant minimum- ex: pour un scooter 50 ou quads 50 120 euros d'accessoires au choix pour un 250 cm3 220 euros pour un 300 cm3 300 euros d'accesoires et pour un 500 cm3 400 euros d'accesoires offert, 2 ans garanties avec 2 ans d'assistance -

dans les accesoires choix a la demande du client ; coffre quads avec boule attelage et plaques immatriculation.
ou alors 2 casques jet avec combinaisons ixs etanche grand froid avec gant + plaques+ boules attelage .

ou alors accesoires agricole lames ensillage, berne arriere basculante

un grand choix pour vous. a bientôt.


merci bunk/mimi demain dimanche je refait une sortie quad de 4 heures avec des clients , puis comme ont pu le voir claudius et rené et ceux présent a la rando du 8 mai je met a l'epreuve le 500 mxu tous equipé a rude contribution pour le moment il m'épate, voilà je vous dis a bientôt et bon week-end.

A+ PAPY lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quatre-2roues.com
bepro50
Grand Baroudeur
Grand Baroudeur
bepro50


Nombre de messages : 711
Age : 104
Ville (Dep) : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

promo du mois Empty
MessageSujet: Re: promo du mois   promo du mois Icon_minitime18.05.08 12:46

Ben dit donc, chapeau Papy

Ca s'est de la vraie promo cheers

Longue vie à 4/2 roues
Revenir en haut Aller en bas
http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
Claudius
Baroudeur
Baroudeur
Claudius


Nombre de messages : 369
Age : 80
Ville (Dep) : Le Poiré 50700 Morville
Date d'inscription : 18/03/2007

promo du mois Empty
MessageSujet: Re: promo du mois   promo du mois Icon_minitime19.05.08 7:25

papy a écrit:
SALUT A TOUS

Merci bunk/mimi pour les nouvelles photos du magasin et oui la concession evolue c'est a ce sujet que si bunk tu me le permet j'aimerais passer une annonce, pour les beaux jours 4/2 roues offres pour l'achats de tous quads ou scooter selon son prix des accesoires pour montant minimum- ex: pour un scooter 50 ou quads 50 120 euros d'accessoires au choix pour un 250 cm3 220 euros pour un 300 cm3 300 euros d'accesoires et pour un 500 cm3 400 euros d'accesoires offert, 2 ans garanties avec 2 ans d'assistance -

dans les accesoires choix a la demande du client ; coffre quads avec boule attelage et plaques immatriculation.
ou alors 2 casques jet avec combinaisons ixs etanche grand froid avec gant + plaques+ boules attelage .

ou alors accesoires agricole lames ensillage, berne arriere basculante

un grand choix pour vous. a bientôt.


merci bunk/mimi demain dimanche je refait une sortie quad de 4 heures avec des clients , puis comme ont pu le voir claudius et rené et ceux présent a la rando du 8 mai je met a l'epreuve le 500 mxu tous equipé a rude contribution pour le moment il m'épate, voilà je vous dis a bientôt et bon week-end.

A+ PAPY lol!

Salut Papy, quoi-t'est-ce lame ensilage ? J'espère que tu es bien gréé question sécurité parce que la saison des vols a commencé chez Lebiez à Valognes et ils ont fait un carton !!Bon, je vais voir s'ils n'ont pas embarqué des pièces de mon quad ... @ + affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://bukowski.claude@yahoo.fr
papy
gros Crampons
gros Crampons



Nombre de messages : 248
Age : 58
Ville (Dep) : sainte mere eglise
Date d'inscription : 30/05/2007

promo du mois Empty
MessageSujet: salut claudius   promo du mois Icon_minitime19.05.08 14:40

bonjour a tous

pour ce qui est de la securite , je suis blindé, pour le materiels agricole cela concerne tous les appareils deans l'agriculture voir mon catalogue au magasin.que des promos en ce moments , les pneu , les plaquettes de frein et plus encore pour les moto/ scooter que des trucs sympas

j'arrete la et vous dis a bientôt.

ah j'oublier de vous commenter la rando de dimanche 18 mai 2008 organisé par des clients , super sortie de 60 kms de beaux bourbier et un moment agreable, alors merci a alain /frederic/michel , super matinée et pour une prochaine.

MERCI BUNK POUR MA PUB EN HAUT DU FORUM - BISOU A MIMI ET A BIENTOT.

A+ PAPY lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quatre-2roues.com
Contenu sponsorisé





promo du mois Empty
MessageSujet: Re: promo du mois   promo du mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promo du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rampe en promo
» pneu quad bear claw en promo
» PROMO SUR LE 500 MXU 4X4 PRIX 6000€ NEUF CHEZ 4/2 ROUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Quad en Nord Cotentin :: A propos du Forum - infos et sujets divers :: Petites annonces Quad et occasions-
Sauter vers: