Randonnée Quad en Nord Cotentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Randonnée Quad en Nord Cotentin

Point de rencontre pour ne pas randonner tout seul
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Petite reconnaissance le 8 mai

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luminus
Crampons
Crampons
luminus


Nombre de messages : 118
Age : 44
Ville (Dep) : BENOITVILLE
Date d'inscription : 11/11/2007

Petite reconnaissance le 8 mai Empty
MessageSujet: Petite reconnaissance le 8 mai   Petite reconnaissance le 8 mai Icon_minitime06.05.09 22:34

Petite sortie vendredi après-midi pour faire la reconnaissance d'une portion de rando (environs 30km) entre Les Pieux et Bricquebec.
Un pré-tracé est dans le GPS, il s'ajoutera à celui déjà testée (50km dans la Hague), afin d'organiser une rando d'une journée complète.
Si il y a des amateurs faites-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot2
Crampons
Crampons



Nombre de messages : 115
Age : 76
Ville (Dep) : vasteville
Date d'inscription : 30/07/2008

Petite reconnaissance le 8 mai Empty
MessageSujet: rando   Petite reconnaissance le 8 mai Icon_minitime07.05.09 8:08

je ne crois pas pouvoir y eller mais donnes moi quand memes le lieu de rendez vous et heure merci a+
Revenir en haut Aller en bas
luminus
Crampons
Crampons
luminus


Nombre de messages : 118
Age : 44
Ville (Dep) : BENOITVILLE
Date d'inscription : 11/11/2007

Petite reconnaissance le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance le 8 mai   Petite reconnaissance le 8 mai Icon_minitime07.05.09 13:52

Départ 14h du parking de la cuvette de BENOITVILLE.
Revenir en haut Aller en bas
elogla
ti Crampons
ti Crampons



Nombre de messages : 33
Age : 56
Ville (Dep) : lingevres 14
Date d'inscription : 19/10/2008

Petite reconnaissance le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance le 8 mai   Petite reconnaissance le 8 mai Icon_minitime07.05.09 18:53

dommage que tu ne planifie pas ta reco le samedi matin !!!!
je serait venu avec plaisir ( vendredi je bosse )
il y a bien longtemps que je ne suis plus revenus a benoitville ( a l epoque les proprios du bar etaient laurence et joel lemenant )
a une prochaine occase peut etre
eric
Revenir en haut Aller en bas
luminus
Crampons
Crampons
luminus


Nombre de messages : 118
Age : 44
Ville (Dep) : BENOITVILLE
Date d'inscription : 11/11/2007

Petite reconnaissance le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance le 8 mai   Petite reconnaissance le 8 mai Icon_minitime07.05.09 19:27

Si personne d'ici demain matin, pourquoi pas, mais ça te fait loin pour venir faire 30 bornes de rando.
Revenir en haut Aller en bas
elogla
ti Crampons
ti Crampons



Nombre de messages : 33
Age : 56
Ville (Dep) : lingevres 14
Date d'inscription : 19/10/2008

Petite reconnaissance le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance le 8 mai   Petite reconnaissance le 8 mai Icon_minitime07.05.09 21:19

on peut en reparler demain debut d am je passe a la maison et je pourrai voir mon ordi
si je monte tu pourras peut etre ralonger ta reco ?!!!
a plus eric
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Baroudeur
Baroudeur
Claudius


Nombre de messages : 369
Age : 79
Ville (Dep) : Le Poiré 50700 Morville
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite reconnaissance le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance le 8 mai   Petite reconnaissance le 8 mai Icon_minitime08.05.09 6:17

luminus a écrit:
Si personne d'ici demain matin, pourquoi pas, mais ça te fait loin pour venir faire 30 bornes de rando.
Salut Lumi, samedi me plairait bien aussi donc je surveille le post... @ +
Revenir en haut Aller en bas
http://bukowski.claude@yahoo.fr
bepro50
Grand Baroudeur
Grand Baroudeur
bepro50


Nombre de messages : 711
Age : 104
Ville (Dep) : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

Petite reconnaissance le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance le 8 mai   Petite reconnaissance le 8 mai Icon_minitime08.05.09 9:28

Le problème c'est que j'ai fait une reco sur ce tracé avant que mon quad tombe en panne en vue d'une future grande rando;
J'ai un tracé qui va d'Octeville jusqu'au Mont de Doville (près de La Haye du Puit) via Les Pieux.

Vu qu'il m'a été assez difficile de trouver un tracé valable entre Les Pieux et les environs de Bricquebec, je fais quoi si je viens?

Je refais la même galère en suivant sans rien dire, ou je donne directement une partie de mon tracé Rolling Eyes

Il n'y a pas 36 tracés possibles. Parfois une vraie galère pour trouver une liaison assez courte entre deux chemins.

Passage auprès de Groville, Le vrétot, St Pierre d'Arthéglise, et la suite. J'en donne pas plus Very Happy



Je sai, je suis chiant, je suis souvent là ou l'on ne m'attend plus Laughing

Un grand merci à Rott qui m'a souvent accompagné dans toutes ces reco cheers

J'ai quelques vidéos qu'il ne serait pas convenable de mettre en ligne, surtout pour nôtre réputation Laughing Des passages vraiment pas possibles qui ont été éliminés du parcour ou l'on a galéré deux heures pour faire 50 mètres affraid

Comment voulez-vous que nos petits Bepro roulent encore de façon convenable ensuite Very Happy

Un petit passage au dessus de Le Vrétot
Petite reconnaissance le 8 mai Reco0110
Revenir en haut Aller en bas
http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
luminus
Crampons
Crampons
luminus


Nombre de messages : 118
Age : 44
Ville (Dep) : BENOITVILLE
Date d'inscription : 11/11/2007

Petite reconnaissance le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance le 8 mai   Petite reconnaissance le 8 mai Icon_minitime08.05.09 10:21

Vu le nombre de volontaire pour samedi c'est OK, départ possible le matin vers 9h.
Par contre BePRo qu'est ce que tu proposes ?
Une grande rando partant d'Octeville ou un départ de Benoitville vers Bricquebec puis une suite dans la Hague.
Suivez le post et confirmez pour demain

A priori
- Bepro50 (Ligier Bepro)
- Claudius (Outlander 650XT)
- Elogla (?)
- Luminus (Sportsman 850) et peut-être un pote (Kawa 700KFX)
Revenir en haut Aller en bas
bepro50
Grand Baroudeur
Grand Baroudeur
bepro50


Nombre de messages : 711
Age : 104
Ville (Dep) : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

Petite reconnaissance le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance le 8 mai   Petite reconnaissance le 8 mai Icon_minitime08.05.09 10:40

luminus a écrit:
Vu le nombre de volontaire pour samedi c'est OK, départ possible le matin vers 9h.
Par contre BePRo qu'est ce que tu proposes ?
Une grande rando partant d'Octeville ou un départ de Benoitville vers Bricquebec puis une suite dans la Hague.
Suivez le post et confirmez pour demain

A priori
- Bepro50 (Ligier Bepro)
- Claudius (Outlander 650XT)
- Elogla (?)
- Luminus (Sportsman 850) et peut-être un pote (Kawa 700KFX)

En fait le projet, dont je n'ai pas trop envie de parler en public, était une rando sur plusieurs jours avec départ d'Octeville et retour à Octeville via le bas de la Manche. Descente à l'ouest en passant par Les Pieux comme point de début de descente et remontée à l'est (si cela s'avère possible).
Pour l'instant à peine un tiers de reconu, et encore c'était il y a 8 mois Rolling Eyes

Heureusement que j'ai gardé le plan, sinon il me faudrait presque tout recomencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
elogla
ti Crampons
ti Crampons



Nombre de messages : 33
Age : 56
Ville (Dep) : lingevres 14
Date d'inscription : 19/10/2008

Petite reconnaissance le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance le 8 mai   Petite reconnaissance le 8 mai Icon_minitime08.05.09 11:11

ok pour elogla je suis des votre demain
fixez moi une heure et un point de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
luminus
Crampons
Crampons
luminus


Nombre de messages : 118
Age : 44
Ville (Dep) : BENOITVILLE
Date d'inscription : 11/11/2007

Petite reconnaissance le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance le 8 mai   Petite reconnaissance le 8 mai Icon_minitime08.05.09 11:48

Sympa l'idée Bepro, effectivement il doit y avoir du boulot de préparation, en attendant tu n'as pas répondu à la question.
Revenir en haut Aller en bas
elogla
ti Crampons
ti Crampons



Nombre de messages : 33
Age : 56
Ville (Dep) : lingevres 14
Date d'inscription : 19/10/2008

Petite reconnaissance le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance le 8 mai   Petite reconnaissance le 8 mai Icon_minitime08.05.09 12:02

cela fait longtemps que cela me demange aussi mais dans l autre sens (14vers 50 et retour)
mais pour demain il est ou le depart ?
eric
Revenir en haut Aller en bas
bepro50
Grand Baroudeur
Grand Baroudeur
bepro50


Nombre de messages : 711
Age : 104
Ville (Dep) : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

Petite reconnaissance le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance le 8 mai   Petite reconnaissance le 8 mai Icon_minitime08.05.09 12:11

luminus a écrit:
Sympa l'idée Bepro, effectivement il doit y avoir du boulot de préparation, en attendant tu n'as pas répondu à la question.

OK pour demain, mais je roule molo. Le bepro n'est plus garanti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
elogla
ti Crampons
ti Crampons



Nombre de messages : 33
Age : 56
Ville (Dep) : lingevres 14
Date d'inscription : 19/10/2008

Petite reconnaissance le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance le 8 mai   Petite reconnaissance le 8 mai Icon_minitime08.05.09 12:17

en plus du point de rencontre il serait bien de savoir si il faut prevoir le casse croute du midi ou seulement la colassion ?
eric
Revenir en haut Aller en bas
bepro50
Grand Baroudeur
Grand Baroudeur
bepro50


Nombre de messages : 711
Age : 104
Ville (Dep) : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

Petite reconnaissance le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance le 8 mai   Petite reconnaissance le 8 mai Icon_minitime08.05.09 12:19

Pour elogla

Je vais t'envoyer les plans en message privé
Revenir en haut Aller en bas
http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
elogla
ti Crampons
ti Crampons



Nombre de messages : 33
Age : 56
Ville (Dep) : lingevres 14
Date d'inscription : 19/10/2008

Petite reconnaissance le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance le 8 mai   Petite reconnaissance le 8 mai Icon_minitime08.05.09 12:27

je retourne au boulot et ne rentrerais que tres tard, notez moi le lieux ainsi que tout ce que je dois savoir pour demain afin que je puisse m organiser merci
eric
un tel portable serait le bien venu pour demain matin
Revenir en haut Aller en bas
elogla
ti Crampons
ti Crampons



Nombre de messages : 33
Age : 56
Ville (Dep) : lingevres 14
Date d'inscription : 19/10/2008

Petite reconnaissance le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance le 8 mai   Petite reconnaissance le 8 mai Icon_minitime08.05.09 12:28

merci be pro je tape en memes temps que toi !!!!!!!!!!!
a plus
eric
Revenir en haut Aller en bas
luminus
Crampons
Crampons
luminus


Nombre de messages : 118
Age : 44
Ville (Dep) : BENOITVILLE
Date d'inscription : 11/11/2007

Petite reconnaissance le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance le 8 mai   Petite reconnaissance le 8 mai Icon_minitime08.05.09 19:09

Alors Claudius es-tu des nôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
luminus
Crampons
Crampons
luminus


Nombre de messages : 118
Age : 44
Ville (Dep) : BENOITVILLE
Date d'inscription : 11/11/2007

Petite reconnaissance le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance le 8 mai   Petite reconnaissance le 8 mai Icon_minitime09.05.09 0:59

Bon j'ai fait une partie du parcour dans l'après midi et je viens de corrigé certaines erreurs rencontrées.
Je pars dormir, il me reste plus beaucoup de temps, donc rdv à 9h au parking de la cuvette de benoitville.
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Baroudeur
Baroudeur
Claudius


Nombre de messages : 369
Age : 79
Ville (Dep) : Le Poiré 50700 Morville
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite reconnaissance le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance le 8 mai   Petite reconnaissance le 8 mai Icon_minitime09.05.09 7:41

luminus a écrit:
Alors Claudius es-tu des nôtres ?
Désolé trop tard Claudius,ce gros féneant s'est levé à 9h, pensant qu'il ne s'agissait que de l'après midi comme annoncé pour vendredi ... Sad Sad Sad et bien sûr n'a pas regardé le post avant de se pieuter Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://bukowski.claude@yahoo.fr
bepro50
Grand Baroudeur
Grand Baroudeur
bepro50


Nombre de messages : 711
Age : 104
Ville (Dep) : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

Petite reconnaissance le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance le 8 mai   Petite reconnaissance le 8 mai Icon_minitime09.05.09 20:39

Claudius a écrit:
Désolé trop tard Claudius,ce gros féneant s'est levé à 9h, pensant qu'il ne s'agissait que de l'après midi comme annoncé pour vendredi ... Sad Sad Sad et bien sûr n'a pas regardé le post avant de se pieuter Sleep

Prépare tes doigts, tu vas avoir des coups de règle Laughing

Enfin n'ai pas trop de regrets, c'était surtout de la reconnaissance, et lorsque l'on a commencé à attaquer les chemins plus connus, j'ai crevé un pneu par le flan affraid

Pas grave, par chance pas bien loin de Les Pieux.

Vu l'heure on a donc abrégé quelque peu.

On a quand même eu le temps d'apprécier la nouvelle charette de Luminus Very Happy

Pas besoin de bras pour la tirer lol!

Et merci à Elogla d'avoir fait le déplacement pour nous accompagner dans une reco cheers
Et puis un nouveau, on ne sai jamais très bien sur qui ont va tomber.
Là je pense que c'est du tout bon.

Une reco, c'est quand même moins sympa qu'une bonne rando déjà bien préparée.
ceci-dit, c'est quand même plus sympa de faire une reco à deux ou trois que tout seul, et moins risqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
luminus
Crampons
Crampons
luminus


Nombre de messages : 118
Age : 44
Ville (Dep) : BENOITVILLE
Date d'inscription : 11/11/2007

Petite reconnaissance le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance le 8 mai   Petite reconnaissance le 8 mai Icon_minitime10.05.09 0:37

Dommage Claudius, on aurai bien aimé t'avoir avec nous.
Merci à Bepro & Elogla de m'avoir accompagné pour cette reconnaissance, encore trop de route pour en faire une bonne rando, donc du boulot en perspective afin d'améliorer le parcour.
Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
elogla
ti Crampons
ti Crampons



Nombre de messages : 33
Age : 56
Ville (Dep) : lingevres 14
Date d'inscription : 19/10/2008

Petite reconnaissance le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance le 8 mai   Petite reconnaissance le 8 mai Icon_minitime10.05.09 7:54

merci pour votre acceuil ce fut une tite reco sans passage grandiose mais bon une reco est une reco !!!!!
en plus j ai eu le plaisir de faire la connaissance de 2 mecs sympa , la meteo etant avec nous voila une bonne journee de passee....
a plus
eric

ps :
si quelqu un veut user du crampon par chez moi un de ces jour ....
pas de prob je vous guide
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Baroudeur
Baroudeur
Claudius


Nombre de messages : 369
Age : 79
Ville (Dep) : Le Poiré 50700 Morville
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite reconnaissance le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance le 8 mai   Petite reconnaissance le 8 mai Icon_minitime10.05.09 10:51

luminus a écrit:
Dommage Claudius, on aurai bien aimé t'avoir avec nous.
Merci à Bepro & Elogla de m'avoir accompagné pour cette reconnaissance, encore trop de route pour en faire une bonne rando, donc du boulot en perspective afin d'améliorer le parcour.
Bon dimanche à tous.
Moi aussi j'aurais bien aimé, mais ne t'inquiète pas j'en serai une prochaine fois toutefois je ne suis pas resté les deux pieds dans le même sabot puisque René et moi avons validé un parcours pour des vtt de Négreville à Barneville qui sera, je pense également la première trace pour une grande rando qui joindrait ensuitela Roche à coucous, Les Pieux, , Benoistville, Sotteville, Sottevast et retour Négreville, un joli programme de quelques 130 Km à faire dans les jours les plus longs mais après une ou deux journée de pluie parcequ'hier on s'est tapé 80 bornes avec 75% du parcours en poussière ...heureusement qu'on était que deux, çà en fait un peu moins à avaler ...@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://bukowski.claude@yahoo.fr
Contenu sponsorisé





Petite reconnaissance le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance le 8 mai   Petite reconnaissance le 8 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite reconnaissance le 8 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite kestion
» Petite Grimpette
» La Croix du val de Saire
» Petite astuce
» Petite balade 14/07/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Quad en Nord Cotentin :: Se contacter , se faire des Randos et en parler :: Les Sujets de RANDONNÉES-
Sauter vers: