Randonnée Quad en Nord Cotentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Randonnée Quad en Nord Cotentin

Point de rencontre pour ne pas randonner tout seul
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Petite reconnaissance le 8 mai

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claudius
Baroudeur
Baroudeur
Claudius


Nombre de messages : 369
Age : 79
Ville (Dep) : Le Poiré 50700 Morville
Date d'inscription : 18/03/2007

Petite reconnaissance le 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance le 8 mai   Petite reconnaissance le 8 mai - Page 2 Icon_minitime10.05.09 10:56

bepro50 a écrit:
Claudius a écrit:
Désolé trop tard Claudius,ce gros féneant s'est levé à 9h, pensant qu'il ne s'agissait que de l'après midi comme annoncé pour vendredi ... Sad Sad Sad et bien sûr n'a pas regardé le post avant de se pieuter Sleep

Prépare tes doigts, tu vas avoir des coups de règle Laughing

Enfin n'ai pas trop de regrets, c'était surtout de la reconnaissance, et lorsque l'on a commencé à attaquer les chemins plus connus, j'ai crevé un pneu par le flan affraid

Pas grave, par chance pas bien loin de Les Pieux.

Vu l'heure on a donc abrégé quelque peu.

On a quand même eu le temps d'apprécier la nouvelle charette de Luminus Very Happy

Pas besoin de bras pour la tirer lol!

Et merci à Elogla d'avoir fait le déplacement pour nous accompagner dans une reco cheers
Et puis un nouveau, on ne sai jamais très bien sur qui ont va tomber.
Là je pense que c'est du tout bon.

Une reco, c'est quand même moins sympa qu'une bonne rando déjà bien préparée.
ceci-dit, c'est quand même plus sympa de faire une reco à deux ou trois que tout seul, et moins risqué.
M'en fous j'mettrai des gants de boxe !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://bukowski.claude@yahoo.fr
pierrot2
Crampons
Crampons



Nombre de messages : 115
Age : 76
Ville (Dep) : vasteville
Date d'inscription : 30/07/2008

Petite reconnaissance le 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: rando 8 mai   Petite reconnaissance le 8 mai - Page 2 Icon_minitime10.05.09 13:14

salut vous avez fait quoi en fin de compte parce que je n,est pas bien compris j,aurai bien voulu etre des votres mais obligations oblige ce n,est que partie remise a+
Revenir en haut Aller en bas
bepro50
Grand Baroudeur
Grand Baroudeur
bepro50


Nombre de messages : 711
Age : 103
Ville (Dep) : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

Petite reconnaissance le 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance le 8 mai   Petite reconnaissance le 8 mai - Page 2 Icon_minitime10.05.09 21:26

pierrot2 a écrit:
salut vous avez fait quoi en fin de compte parce que je n,est pas bien compris j,aurai bien voulu etre des votres mais obligations oblige ce n,est que partie remise a+

Salut Pierrot

Tout simple :
- Luminus nous avait invité à l'accompagner pour la reconnaissance d'une future rando.
- En début d'après-midi après avoir cassé la croute, on a décidé d'arréter la reconnaissance pour aller faire un tour dans les chemins que l'on connais, et c'est à ce moment que j'ai crevé un pneu arrière.
- Comme le pneu était bien atteint (crevé sur le flan, une bombe anti crevaison n'a servi à rien), Luminus et moi ont est allés chez Oxyclo pour tenter de réparer et Elogla est rentré chez lui. On avait prévu de finir vers 17h00. Le temps de réparer, il aurait été trop tard pour y retourner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
pierrot2
Crampons
Crampons



Nombre de messages : 115
Age : 76
Ville (Dep) : vasteville
Date d'inscription : 30/07/2008

Petite reconnaissance le 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Petite reconnaissance le 8 mai - Page 2 Icon_minitime11.05.09 21:40

est tu satisfait de ton 850 ??? pour moi toujour des problemes depeinture qui se fait la valise et il devait me changer mon carrenage et mainte nant il voudrai me faire des retouches alors pierrot pas comptent du tout en plus blocage de pont casse a+
Revenir en haut Aller en bas
luminus
Crampons
Crampons
luminus


Nombre de messages : 118
Age : 43
Ville (Dep) : BENOITVILLE
Date d'inscription : 11/11/2007

Petite reconnaissance le 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance le 8 mai   Petite reconnaissance le 8 mai - Page 2 Icon_minitime11.05.09 22:37

Pour l'instant très content, je fais un peu moins de 400km, le confort est royal et ça marche très fort.
Le système de passage en 4 roues motrices avec blocage de différentiel est très efficace, ça tracte bien malgré des pneus pas trop adaptés aux bourbiers et un poids conséquent (370kg).
La garde au sol est énorme ce qui devrait être pratique pour le trial, tout comme l'aide à la descente (ADC) qui immobilise presque le quad dans les pentes abrutes sans les freins.
Bien sûr le comportement est moins joueur que le 500 Outlaw, mais on ne peut pas tout avoir.
Autre point pratique, le nettoyage du radiateur : facile d'accés (grande grille en façade haute contrairement aux anciens Sportsman, avec possibilité de nettoyer par le couvercle du dessus).
Préviens-moi quand tu récupère ton Panther, histoire de faire une petite sortie.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot2
Crampons
Crampons



Nombre de messages : 115
Age : 76
Ville (Dep) : vasteville
Date d'inscription : 30/07/2008

Petite reconnaissance le 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Petite reconnaissance le 8 mai - Page 2 Icon_minitime12.05.09 7:46

ce sera avec plaisir que je ferai cette rando a+
Revenir en haut Aller en bas
pierrot2
Crampons
Crampons



Nombre de messages : 115
Age : 76
Ville (Dep) : vasteville
Date d'inscription : 30/07/2008

Petite reconnaissance le 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Petite reconnaissance le 8 mai - Page 2 Icon_minitime12.05.09 20:24

mais je l,ai toujour mon quad mais je suis toujour en attente de ma piece de 4x4 et blocage mais je roule quand meme en plus ma peinture on en parle pas c,est bientot in quad mat tout part au lavage a+
Revenir en haut Aller en bas
luminus
Crampons
Crampons
luminus


Nombre de messages : 118
Age : 43
Ville (Dep) : BENOITVILLE
Date d'inscription : 11/11/2007

Petite reconnaissance le 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance le 8 mai   Petite reconnaissance le 8 mai - Page 2 Icon_minitime12.05.09 22:51

C'est qui ton concessionnaire ? Il te propose quoi pour réparer ça, et avec quel délai ?
C'est quand même une honte pour une machine de ce prix et quasi neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite reconnaissance le 8 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite reconnaissance le 8 mai   Petite reconnaissance le 8 mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite reconnaissance le 8 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite kestion
» Petite Grimpette
» La Croix du val de Saire
» Petite astuce
» Petite balade 14/07/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Quad en Nord Cotentin :: Se contacter , se faire des Randos et en parler :: Les Sujets de RANDONNÉES-
Sauter vers: