Randonnée Quad en Nord Cotentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Randonnée Quad en Nord Cotentin

Point de rencontre pour ne pas randonner tout seul
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 les chemins

Aller en bas 
AuteurMessage
BUNKERO
Admin
Admin
BUNKERO


Nombre de messages : 870
Age : 62
Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE
Date d'inscription : 19/02/2007

les chemins Empty
MessageSujet: les chemins   les chemins Icon_minitime25.02.07 17:04

Exclamation Par insoucience il arrive de passer dans des endroits ou l'on ne devrais pas !

Ces regles ne se limite pas aux Quads mais a tous vehicule a moteur (voir aussi sans)

Le chemin , ont ne peux pas tous les empruntés , (1) il faut qu'il soit repertorier (Cadastre ou Carte IGN ) , (2) dans la majoritée des cas il doit être r'empierré sinon il n'est pas carrossable , (3) si il y a une potille a l'entrée d'un chemin , cela veut dire qu'a un moment donner il y avais une barriére , le chemin est privé , (4) les traces de roues dans x terrains ne sont pas des chemins mais le resultat de passages abusif et souvent illegaux .

Les terrains , qu'ils soient délimité , cloturé ou sans limite apparente ce sont toujours des propriétées privées (circulation interdite sans autorisations) , les barriéres cassé ou absente , les brèches dans les talus les murs et les haies , l'absence de limites , les traces de roues , ne sont pas des autorisations de passages , (je pense qu'il faut arrêté de se dire : tous le monde passe , j'peux bien passer aussi ! )

Domaine Maritime et Littoral (1) il est interdit de rouler sur les plages (seules quelques autorisations specials peuvent en donner de droit) , (2) dans les dunes seules les chemins empierré et ou delimité sont ouvert a la circulation , (3) pour certains chemins littoral sans délimitations il est assez facile de si retrouvé , même si ce n'est que du sable ce chemin parmis toutes les traces visible est toujours celui qui est le plus en retrait de la dune ou de la côte . Toutes les autres traces sont là a force de passages illégaux . Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://bunkero-quad-ssv.easyforumpro.com
 
les chemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Quad en Nord Cotentin :: Quelques règles à connaître et à respecter :: A propos des chemins , je peux ou je ne peux pas l'emprunter !-
Sauter vers: