Met des des Kenda "K 299 Bear Claw" et tu ne seras pas déçu.
Il sont assez efficaces partout. de très bons polyvalents.
Tiennent bien dans les ornières, plutôt bons dans la boue et à peu près corrects pour trialiser.
Le trial n'est quand même pas leur terrain de prédilection, parcequ'ils sont un peu fermes.
Pas d'accord avec la note moyenne donnée par les utilisateurs sur allopneus (les "Kenda K 530 Pathfinder" sont meilleurs en trial, mais assez nuls dans les ornières).
Sur le sec gravilloneux, ils ne sont pas très accrocheurs.
Sur la route, ils sont assez réactifs, il faut s'adapter, mais cela dépent aussi beaucoup du modèle de quad.
Sur un quad réactif du train arrière, ça part vite en dérive dans les rond-points.
Pour le confort, ce sera surrement un peu plus dur que ceux d'origine.
Ils sont plutôt bien résistants à l'usure.
Tu vas perdre un peu en accélération sur le bitume.
Ils existent dans pas mal de dimensions et tu devrais donc trouver ce qu'il te faut.
N'oublie-pas, que si tu veux gagner un peu de garde au sol, tu as le droit de mettre, il me semble, deux taille au dessus en hauteur et une ou deux tailles taille au dessus en largeur).
Bien évidemment, faire attention à prendre le même diamètre de jante.
N'essaye-pas de les monter toi-même sans machine, tu risquerais d'en baver sérieusement
De plus ils ont un prix correct, et n'hésite-pas à appeler Papy, il te les fera surrement à un prix concurentiel.
Voir chez allopneusSur mon Bepro. Voir en bas de page