Randonnée Quad en Nord Cotentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Randonnée Quad en Nord Cotentin

Point de rencontre pour ne pas randonner tout seul
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes ?

Aller en bas 
+8
pierrot2
leswatts
bepro50
BRUIN50
mike
Rott
BUNKERO
liubov
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liubov

liubov


Nombre de messages : 25
Age : 56
Ville (Dep) : Hardinvast (50)
Date d'inscription : 10/01/2011

Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Empty
MessageSujet: Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes ?   Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Icon_minitime10.01.11 17:16

Je suis de sortie dimanche 16, et vous ?
Je vous propose de découvrir une boucle sympa d'une soixantaine de Km, plutôt destiné aux grosses machines et 4x4. (pas de gros bourbiers, mais chemins inondés avec bonne hauteur d'eau!)
Limite: 6 machines.
Départ : 9h / retour : ~12h à Hardinvast
Résa par mail, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://quaders.liubov.net
BUNKERO
Admin
Admin
BUNKERO


Nombre de messages : 870
Age : 62
Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE
Date d'inscription : 19/02/2007

Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes ?   Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Icon_minitime10.01.11 17:58

cheers Bonjour et Bienvenue , a peine inscrit et déjà un Post de Rando , c'est super Rolling Eyes cheers

Sad Pour moi le 16 c'est pas possible , ce sera pour une prochaine Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://bunkero-quad-ssv.easyforumpro.com
liubov

liubov


Nombre de messages : 25
Age : 56
Ville (Dep) : Hardinvast (50)
Date d'inscription : 10/01/2011

Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes ?   Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Icon_minitime10.01.11 18:26

Merci, c'est claudius, qui m'a passé le lien sur le fofo can-am, mais on s'est pas encore rencontrés ...
@ plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://quaders.liubov.net
Rott
Baroudeur
Baroudeur
Rott


Nombre de messages : 293
Age : 51
Ville (Dep) : 50
Date d'inscription : 29/10/2007

Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes ?   Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Icon_minitime11.01.11 1:37

salut,
bienvenue, pas dispo non plus pour le 16 No
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris-sportsman.over-blog.com/
mike

mike


Nombre de messages : 21
Age : 49
Ville (Dep) : brix
Date d'inscription : 12/12/2009

Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Empty
MessageSujet: salut   Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Icon_minitime12.01.11 21:33

salut,et bienvenue peut etre interresse pour dimanche matin je confirmerais demain ou apres demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mtigrou@msn.com
liubov

liubov


Nombre de messages : 25
Age : 56
Ville (Dep) : Hardinvast (50)
Date d'inscription : 10/01/2011

Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes ?   Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Icon_minitime13.01.11 11:48

Merci, pour ta réponse.
Tu seras le bienvenu, en tout cas on sera pas gênés par le fech-fech !!!
Ben alors, sont ou les autres quadeurs du 50 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://quaders.liubov.net
BRUIN50




Nombre de messages : 11
Age : 36
Ville (Dep) : TOURLAVILLE ( 50 )
Date d'inscription : 13/10/2010

Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes ?   Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Icon_minitime13.01.11 13:51

Bonjour, pas dispo le 16, et en plus je suis qu'en 2x4 . donc sur un autre parcour et une prochaine pourquoi pas. a+ Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bepro50
Grand Baroudeur
Grand Baroudeur
bepro50


Nombre de messages : 711
Age : 103
Ville (Dep) : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes ?   Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Icon_minitime13.01.11 15:47

liubov a écrit:
Merci, pour ta réponse.
Tu seras le bienvenu, en tout cas on sera pas gênés par le fech-fech !!!
Ben alors, sont ou les autres quadeurs du 50 ???

Bienvenue liubov.

Tu devrais aller te présenter dans le post "Ici sont les présentations de membres du Forum"

Pour ta question? et bien pour moi, au boulot Rolling Eyes

Et week-end du 29/30 également.

Et celui du 22/23, je viendrai de faire des nuits, alors, pas le matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
leswatts




Nombre de messages : 4
Age : 64
Ville (Dep) : Octeville
Date d'inscription : 13/01/2011

Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis tenté par une sortie ce we    Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Icon_minitime13.01.11 20:26

J'aimerais mieux l'AM pour cause de grasse matinée, mais si vous faites cette sortie je suis très tenté....je suis à Octeville
Revenir en haut Aller en bas
pierrot2
Crampons
Crampons



Nombre de messages : 115
Age : 76
Ville (Dep) : vasteville
Date d'inscription : 30/07/2008

Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Empty
MessageSujet: salut   Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Icon_minitime13.01.11 22:22

bienvenu liubov et deja une rando c,est super le randez vous serai ou ?? pas tres en forme pour le moment mais je verrai dimanche je te tiens au courant a+ je serai a 9h a la ferme c,est rue de la mairie tout en haut je crois a dimanche


Dernière édition par pierrot2 le 14.01.11 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liubov

liubov


Nombre de messages : 25
Age : 56
Ville (Dep) : Hardinvast (50)
Date d'inscription : 10/01/2011

Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes ?   Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Icon_minitime14.01.11 10:02

pierrot2 a écrit:
bienvenu liubov et deja une rando c,est super le randez vous serai ou ?? pas tres en forme pour le moment mais je verrai dimanche je te tiens au courant a+

Le départ, c'est Hardinvast, La Motterie. Je suis la seule ferme de ce lieu-dit. Mais ça peut être au centre Hardinvast (voir la carte) si quelqu'un préfère...

Départ: Ferme de la Motterie

Tenez moi au courant, merci. Le parcours est vraiment sympas et varié.
Revenir en haut Aller en bas
http://quaders.liubov.net
Claudius
Baroudeur
Baroudeur
Claudius


Nombre de messages : 369
Age : 79
Ville (Dep) : Le Poiré 50700 Morville
Date d'inscription : 18/03/2007

Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes ?   Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Icon_minitime14.01.11 11:45

liubov a écrit:
Je suis de sortie dimanche 16, et vous ?
Je vous propose de découvrir une boucle sympa d'une soixantaine de Km, plutôt destiné aux grosses machines et 4x4. (pas de gros bourbiers, mais chemins inondés avec bonne hauteur d'eau!)
Limite: 6 machines.
Départ : 9h / retour : ~12h à Hardinvast
Résa par mail, merci.
Salut Liubov, René et Claudius pour dimanche matin quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bukowski.claude@yahoo.fr
liubov

liubov


Nombre de messages : 25
Age : 56
Ville (Dep) : Hardinvast (50)
Date d'inscription : 10/01/2011

Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes ?   Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Icon_minitime14.01.11 12:31

Super, on va enfin se rencontrer !
J'ai prévu :
Départ : 9h / retour : ~12h à Hardinvast, si ça vous va, je n'ai pas d'impératif ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://quaders.liubov.net
liubov

liubov


Nombre de messages : 25
Age : 56
Ville (Dep) : Hardinvast (50)
Date d'inscription : 10/01/2011

Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes ?   Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Icon_minitime14.01.11 13:07

leswatts a écrit:
J'aimerais mieux l'AM pour cause de grasse matinée, mais si vous faites cette sortie je suis très tenté....je suis à Octeville

Par expérience, c'est toujours plus agréable le matin pour les quadeurs. Les pistes et chasses sont à nous car on ne voit personne, pas de promeneurs, à part quelques Vététistes, et encore ...
J'ai toujours trouvé que c'était un bon compromis de laisser les chasses aux promeneurs le dimanches après midi, quand c'est possible bien sûr...

Tu es donc le bienvenu si tu troc ta grassmat contre une superbe rando quad ! Ce sera très mouillé, prévoir combine étanche, mais le temps devrait être avec nous ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://quaders.liubov.net
leswatts




Nombre de messages : 4
Age : 64
Ville (Dep) : Octeville
Date d'inscription : 13/01/2011

Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Empty
MessageSujet: bon ben OK on va se lever..   Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Icon_minitime14.01.11 18:54

Je suis d'accord avec toi Liubov, mais les semaines sont dures. Bref on prépare le bazar samedi et on te retrouve ainsi que Claudius à la ferme .. Vivement Dimanche jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pierrot2
Crampons
Crampons



Nombre de messages : 115
Age : 76
Ville (Dep) : vasteville
Date d'inscription : 30/07/2008

Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Empty
MessageSujet: rando du16   Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Icon_minitime14.01.11 21:44

je serai present a 9h a la ferme a+
Revenir en haut Aller en bas
pierrot2
Crampons
Crampons



Nombre de messages : 115
Age : 76
Ville (Dep) : vasteville
Date d'inscription : 30/07/2008

Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes ?   Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Icon_minitime14.01.11 21:50

pierrot2 a écrit:
bienvenu liubov et deja une rando c,est super le randez vous serai ou ?? pas tres en forme pour le moment mais je verrai dimanche je te tiens au courant a+ je serai a 9h a la ferme c,est rue de la mairie tout en haut je crois a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
tiuit
ti Crampons
ti Crampons
tiuit


Nombre de messages : 55
Age : 53
Ville (Dep) : 50 La Glacerie
Date d'inscription : 16/06/2010

Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes ?   Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Icon_minitime15.01.11 9:43

Salut voisin cheers cheers cheers cheers

je serais bien venu mais malheureusement je ne suis pas dispo pour le moment Sad Sad Sad mais a partir de la 2eme quinzaine de février ça devrait être mieux. Enfin si tu m’accepte dans ta tribu avec mon "petit 4X2" qui m'a foie est bien surprenant par son agilité Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes



@+
Revenir en haut Aller en bas
liubov

liubov


Nombre de messages : 25
Age : 56
Ville (Dep) : Hardinvast (50)
Date d'inscription : 10/01/2011

Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes ?   Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Icon_minitime15.01.11 10:54

tiuit a écrit:
Salut voisin cheers cheers cheers cheers

je serais bien venu mais malheureusement je ne suis pas dispo pour le moment Sad Sad Sad mais a partir de la 2eme quinzaine de février ça devrait être mieux. Enfin si tu m’accepte dans ta tribu avec mon "petit 4X2" qui m'a foie est bien surprenant par son agilité Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
@+

Pas de soucis, y'en aura d'autres ! Autrement , tout le monde peut venir avec son quad, seulement, connaissant le circuit et la quantité d'eau qui est tombée, les modèles plus petits peuvent avoir des problèmes dans certains franchissements, par rapport à la hauteur d'eau, car quand les poumons sont dans l'eau... ça marche moins bien ... cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://quaders.liubov.net
liubov

liubov


Nombre de messages : 25
Age : 56
Ville (Dep) : Hardinvast (50)
Date d'inscription : 10/01/2011

Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes ?   Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Icon_minitime15.01.11 11:13

Bonjour,
leswatts, Pierrot2, Mike, Claudius et René, merci d'avoir répondu présents pour cette sortie.
Si Pb => 06 20 97 47 71.
9 H => Accueil Ferme de la Motterie
9 H 10 => Départ rando.
12 H => Retour et apéro.

Bonne route, et @ Dimanche !






Dernière édition par liubov le 17.01.11 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quaders.liubov.net
tiuit
ti Crampons
ti Crampons
tiuit


Nombre de messages : 55
Age : 53
Ville (Dep) : 50 La Glacerie
Date d'inscription : 16/06/2010

Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes ?   Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Icon_minitime15.01.11 11:42

je peu peu etre me liberer juste pour le dernier episode cheers cheers cheers cheers cheers drunken drunken drunken drunken drunken lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
liubov

liubov


Nombre de messages : 25
Age : 56
Ville (Dep) : Hardinvast (50)
Date d'inscription : 10/01/2011

Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes ?   Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Icon_minitime15.01.11 11:57

tiuit a écrit:
je peu peu etre me liberer juste pour le dernier episode cheers cheers cheers cheers cheers drunken drunken drunken drunken drunken lol! lol! lol! lol!
Désolé, chez "liubov", c'est comme à Kholanta, il faut passer TOUS les obstacles de l'épreuve, ...pour accéder à la récompense suprême !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quaders.liubov.net
tiuit
ti Crampons
ti Crampons
tiuit


Nombre de messages : 55
Age : 53
Ville (Dep) : 50 La Glacerie
Date d'inscription : 16/06/2010

Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes ?   Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Icon_minitime15.01.11 12:08

bah des fois il y a un remplaçant qui rentre en cour de jeu Razz Razz Razz cheers cheers cheers lol!

Bon je vous laisse je prend la route de suite


@+
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike


Nombre de messages : 21
Age : 49
Ville (Dep) : brix
Date d'inscription : 12/12/2009

Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes ?   Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Icon_minitime15.01.11 19:20

Salut, désolé pour réponse tardive!
Je serais présent demain matin si c'est pas trop tard!!!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://mtigrou@msn.com
liubov

liubov


Nombre de messages : 25
Age : 56
Ville (Dep) : Hardinvast (50)
Date d'inscription : 10/01/2011

Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes ?   Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Icon_minitime15.01.11 19:26

mike a écrit:
Salut, désolé pour réponse tardive!
Je serais présent demain matin si c'est pas trop tard!!!
Bonne soirée

Aucun problème Mike, le cota n'étant pas atteint... toutes les infos au dessus...
@ Demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://quaders.liubov.net
Contenu sponsorisé





Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes ?   Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine Rando, région Cherbourg-Valognes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando : region centre manche (Soulles 50750)
» Nouveau et pas pro en Bepro
» à quand la prochaine?
» Samedi 24 Rando
» Manif FFMC départ de Cherbourg >>> St lo | Samedi 24/03/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Quad en Nord Cotentin :: Se contacter , se faire des Randos et en parler :: Les Sujets de RANDONNÉES-
Sauter vers: