Randonnée Quad en Nord Cotentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Randonnée Quad en Nord Cotentin

Point de rencontre pour ne pas randonner tout seul
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un p'tit galop d'essai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bepro50
Grand Baroudeur
Grand Baroudeur
bepro50


Nombre de messages : 711
Age : 104
Ville (Dep) : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

Un p'tit galop d'essai Empty
MessageSujet: Un p'tit galop d'essai   Un p'tit galop d'essai Icon_minitime19.10.12 18:19

Un p'tit galop d'essai de ma nouvelle monture.
Sur la route ça avance comme une "vraie" moto (sauf autoroute) et dans les chemins presque aussi bien q'une enduro.
Moins de 5 litres au cent en roulant bien. Lors de cet essai, j'ai fait du 4,75 l au cent (testé sur 160 km).
Mettez en 720p (dès que la vidéo démarre), c'est quand même plus net.

Revenir en haut Aller en bas
http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
BUNKERO
Admin
Admin
BUNKERO


Nombre de messages : 870
Age : 62
Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE
Date d'inscription : 19/02/2007

Un p'tit galop d'essai Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit galop d'essai   Un p'tit galop d'essai Icon_minitime20.10.12 15:13

cheers ça change du Quad , mais bon , un ptit truc : quand tu vois des ptits poteaux c'est pas pour faire jolie , je sait tu n'est pas le seul mais a la longue on va se retrouver avec des barrières a chaque bouts des chmins de cote avec interdictions a tous véhicule a moteur (c'est un projet du conservatoire du littoral) sinon petite bécane sympa qui a l'air de bien tourné cheers

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://bunkero-quad-ssv.easyforumpro.com
bepro50
Grand Baroudeur
Grand Baroudeur
bepro50


Nombre de messages : 711
Age : 104
Ville (Dep) : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

Un p'tit galop d'essai Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit galop d'essai   Un p'tit galop d'essai Icon_minitime27.10.12 20:02

Tu as tout à fait raison Bunk. Je me suis posé la question et j'ai d’ailleurs hésité à mettre la vidéo en ligne à cause de ça.

Mais j'ai tout juste eu le temps de me poser la question et j'étais déjà arrivé au bout lol!
Pour quelqu'un qui se dit écolo, c'est plutôt la honte. Je promets, je ne le ferai plus Embarassed

C'est dingue ! j'avais oublié comment ça avance en bécane. Il faut vraiment être tout le temps vigilant.
Une petite erreur et c'est vraiment chaud affraid
Là où l'on a l'impression d'aller vite en quad, à la même vitesse en moto, on a l'impression de faire l’escargot, sauf !

Sauf lorsque c'est boueux ou accidenté. Parce que là, il faut la tenir, surtout qu'elle est trop haute pour compter se stabiliser avec les pieds.
Là c'est vraiment du sport. Plein les bras au bout de quelques kilomètres. Mais quel pied.

Sur un terrain légèrement gras, ça patine encore à l'accélération en quatrième...

Revenir en haut Aller en bas
http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
Contenu sponsorisé





Un p'tit galop d'essai Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit galop d'essai   Un p'tit galop d'essai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit galop d'essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» randonnee dimanche
» ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Quad en Nord Cotentin :: Se contacter , se faire des Randos et en parler :: Photos et Videos , Dites ce que vous en Pensez-
Sauter vers: