Randonnée Quad en Nord Cotentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Randonnée Quad en Nord Cotentin

Point de rencontre pour ne pas randonner tout seul
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trial Rando de Pâques sur la journée

Aller en bas 
+2
mimi
BUNKERO
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
triton
ti Crampons
ti Crampons
triton


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Trial Rando de Pâques sur la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial Rando de Pâques sur la journée   Trial Rando de Pâques sur la journée - Page 3 Icon_minitime12.04.07 10:41

vi mais j ai po d attelage sur mon hornet
mais je viens d avoir ford au tel j aurais ptet ma voiture vendredi soir:D qua moitie repare car ya deux pannes, une pompe d alimentation en carburant hs 350€, et un compteur qui deblock(je ne sais pas encore le prix fo qu il branche la valise mais pour cela il faut que la voiture demmarre) mais elle demarrera enfin logiquement une foi la pompe changée j espere que la deuxieme panne me coutera - cher car sinon j v manger des pattes j usqu a la fin du mois )
je ne pense pas racheter ford a mon prochain achat de voiture
donc je vous tient au courant demain soir
Revenir en haut Aller en bas
BUNKERO
Admin
Admin
BUNKERO


Nombre de messages : 870
Age : 62
Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE
Date d'inscription : 19/02/2007

Trial Rando de Pâques sur la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial Rando de Pâques sur la journée   Trial Rando de Pâques sur la journée - Page 3 Icon_minitime13.04.07 11:36

BUNKERO a écrit:
BUNKERO a écrit:
BUNKERO a écrit:
lol! Je vous propose aux environs de Pâques , une journée sur son Quad avec casse-croûte le midi , le matin et fin d'apres midi Randonnée dans le Val de Saire et Bocage et entre deux Randonnée Bocage surprise

lol!

cheers Voilà , je fixe la date pour cette journée :

Like a Star @ heaven Samedi 14 Avril


Arrow Pensez , au casse-croûte , les bottes les gants le masque et le tubas voir les palmes et un quad de secours dans l'coffre .

scratch Partant pour cette ballade de plus ou moins 114 Km : avec le depart a 9h00 sur le Parking habituelle "Parking des Aubiers a Fermanville"

Wink BUNKERO ( MIMI malade )
Wink CLAUDIUS et ?
Wink GALIPO
Wink QUADFARMER et EILLOS
Wink THIERRY
Wink TRITON
Wink
Wink
Wink
Wink

Arrow Parking de Départ :
https://servimg.com/view/11084212/7


Dernière édition par le 13.04.07 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bunkero-quad-ssv.easyforumpro.com
triton
ti Crampons
ti Crampons
triton


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Trial Rando de Pâques sur la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial Rando de Pâques sur la journée   Trial Rando de Pâques sur la journée - Page 3 Icon_minitime13.04.07 16:19

bon je viens de recuperer ma voiture reparé ouff !!! (enfin 380€ quand meme ) donc je serait de la partie pour cette petite balade de 112 km
pour ma premiere ca va etre une bonne d ailleur dite moi a quoi faut il penser a emener histoire que je n oubli rien
Revenir en haut Aller en bas
BUNKERO
Admin
Admin
BUNKERO


Nombre de messages : 870
Age : 62
Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE
Date d'inscription : 19/02/2007

Trial Rando de Pâques sur la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial Rando de Pâques sur la journée   Trial Rando de Pâques sur la journée - Page 3 Icon_minitime13.04.07 16:37

triton a écrit:

pour ma premiere ca va etre une bonne d ailleur dite moi a quoi faut il penser a emener histoire que je n oubli rien

Arrow Hé bein pense a : le Quad , les clefs du quad , le plein d'essence , le casque , les gants , les bottes , le ciré si il pleut , le casse-croûte , a boire , appareil photo , voilà voilà ect..... , a demain sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://bunkero-quad-ssv.easyforumpro.com
triton
ti Crampons
ti Crampons
triton


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Trial Rando de Pâques sur la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial Rando de Pâques sur la journée   Trial Rando de Pâques sur la journée - Page 3 Icon_minitime13.04.07 17:26

a ton avis esqu il faut que je prevoi un jerrican d essence sur le porte bagage ???
Revenir en haut Aller en bas
BUNKERO
Admin
Admin
BUNKERO


Nombre de messages : 870
Age : 62
Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE
Date d'inscription : 19/02/2007

Trial Rando de Pâques sur la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial Rando de Pâques sur la journée   Trial Rando de Pâques sur la journée - Page 3 Icon_minitime13.04.07 18:24

Rolling Eyes Avec un plein la majorite des Quad approche ou depasse les 250 km , la Rando fait env: 115 km . de là si tu veut avoir une réserve , tu peut en prendre une " je ne conai pas la consommation de ton Quad ni la taille du réservoir ( pour mon Quad : 19L - 8L/100km = env: 250 Km )
Revenir en haut Aller en bas
https://bunkero-quad-ssv.easyforumpro.com
triton
ti Crampons
ti Crampons
triton


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Trial Rando de Pâques sur la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial Rando de Pâques sur la journée   Trial Rando de Pâques sur la journée - Page 3 Icon_minitime13.04.07 18:59

ba mon resrvoir fait 8 litres et je ne connai pas trop sa conso alors je ne sais pas trop et il y aura t il un endroit ou garer les remorques ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trial Rando de Pâques sur la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial Rando de Pâques sur la journée   Trial Rando de Pâques sur la journée - Page 3 Icon_minitime13.04.07 19:49

Citation :
bukero à fait cette prose Shocked
la majorite des Quad approche ou depasse les 250 km

Ben moi j'ai pas vraiment controlé le miens mais je suis dans les 12/100 je crois. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
BUNKERO
Admin
Admin
BUNKERO


Nombre de messages : 870
Age : 62
Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE
Date d'inscription : 19/02/2007

Trial Rando de Pâques sur la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial Rando de Pâques sur la journée   Trial Rando de Pâques sur la journée - Page 3 Icon_minitime13.04.07 19:52

triton a écrit:
ba mon resrvoir fait 8 litres et je ne connai pas trop sa conso alors je ne sais pas trop et il y aura t il un endroit ou garer les remorques ???

Arrow prend une reserve d'essence , c'est preferable " ta conso doit être de 7L/100" , pour les remorques :
Parking de Départ :
https://servimg.com/view/11084212/7
Revenir en haut Aller en bas
https://bunkero-quad-ssv.easyforumpro.com
Invité
Invité




Trial Rando de Pâques sur la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial Rando de Pâques sur la journée   Trial Rando de Pâques sur la journée - Page 3 Icon_minitime13.04.07 19:58

Je vous souhaite bonne rando bande de veinard.

Eillos ce transforme en reportaire. Trial Rando de Pâques sur la journée - Page 3 Bravebete

Tu vas etre malade derriereTrial Rando de Pâques sur la journée - Page 3 Cacraint
Revenir en haut Aller en bas
BUNKERO
Admin
Admin
BUNKERO


Nombre de messages : 870
Age : 62
Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE
Date d'inscription : 19/02/2007

Trial Rando de Pâques sur la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial Rando de Pâques sur la journée   Trial Rando de Pâques sur la journée - Page 3 Icon_minitime13.04.07 20:04

cheers merci Stephane et bon courage pour toi Crying or Very sad

Wink hé oui nous avons un tout nu chinois photographe rabbit

scratch sur ce , bonne nuit a demain drunken Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://bunkero-quad-ssv.easyforumpro.com
BUNKERO
Admin
Admin
BUNKERO


Nombre de messages : 870
Age : 62
Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE
Date d'inscription : 19/02/2007

Trial Rando de Pâques sur la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial Rando de Pâques sur la journée   Trial Rando de Pâques sur la journée - Page 3 Icon_minitime14.04.07 5:07

Rolling Eyes Bonjour bon réveille bon café et belle journée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bunkero-quad-ssv.easyforumpro.com
triton
ti Crampons
ti Crampons
triton


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Trial Rando de Pâques sur la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial Rando de Pâques sur la journée   Trial Rando de Pâques sur la journée - Page 3 Icon_minitime14.04.07 5:15

vi je pense qu il va faire beau aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
BUNKERO
Admin
Admin
BUNKERO


Nombre de messages : 870
Age : 62
Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE
Date d'inscription : 19/02/2007

Trial Rando de Pâques sur la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial Rando de Pâques sur la journée   Trial Rando de Pâques sur la journée - Page 3 Icon_minitime14.04.07 22:07

lol! Un Grand Merci a Claudius et son passager , a Galipo , a Thierry , a Triton , a QuadFarmer et a Eillos pour cette merveilleuse journée , un temps magnifique , tous les types de chemins ont été vu ce jour une trés belle Rando , 130 km au compteur sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://bunkero-quad-ssv.easyforumpro.com
triton
ti Crampons
ti Crampons
triton


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Trial Rando de Pâques sur la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial Rando de Pâques sur la journée   Trial Rando de Pâques sur la journée - Page 3 Icon_minitime15.04.07 9:26

c vrai une trop bonne journée j ai hatte de voir la video et les photos depecher vous de les mettre en ligne bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eillos
gros Crampons
gros Crampons
Eillos


Nombre de messages : 186
Age : 42
Ville (Dep) : Centre Manche
Date d'inscription : 19/03/2007

Trial Rando de Pâques sur la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial Rando de Pâques sur la journée   Trial Rando de Pâques sur la journée - Page 3 Icon_minitime15.04.07 9:43

Ah ! Quelle belle journée !
Un super temps, une ambiance, une rando bien organisée !
En ce qui me concerne j'ai reporté comme j'ai pu, plein de photos, mais sutout je pense une belle vidéo !
Merci à tous les participants, ++ pour ceux qui m'on suporté et merci les gars de m'avoir passé les commandes de vos Quads Claudius et QuadFarmer !
On a bien profité...
Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandiequad.com
Contenu sponsorisé





Trial Rando de Pâques sur la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trial Rando de Pâques sur la journée   Trial Rando de Pâques sur la journée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trial Rando de Pâques sur la journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le 1er MAI
» Trial ou Rando
» Trial saucisse et Rando Hiboux
» Rando et Trial Quad a venir
» La Prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Quad en Nord Cotentin :: Se contacter , se faire des Randos et en parler :: Les Sujets de RANDONNÉES-
Sauter vers: