Randonnée Quad en Nord Cotentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Randonnée Quad en Nord Cotentin

Point de rencontre pour ne pas randonner tout seul
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chemin boucher

Aller en bas 
+3
calou118
mimi
BUNKERO
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BUNKERO
Admin
Admin
BUNKERO


Nombre de messages : 870
Age : 62
Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE
Date d'inscription : 19/02/2007

Chemin boucher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin boucher   Chemin boucher - Page 2 Icon_minitime17.10.07 17:29

scratch il n'y a pas de mal n'y de casse mais tous seul il serai peut-etre encore la-bas sous son quad scratch Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bunkero-quad-ssv.easyforumpro.com
Eillos
gros Crampons
gros Crampons
Eillos


Nombre de messages : 186
Age : 42
Ville (Dep) : Centre Manche
Date d'inscription : 19/03/2007

Chemin boucher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin boucher   Chemin boucher - Page 2 Icon_minitime17.10.07 19:22

s'il n'y a pas de casse, vive les souvenirs !!

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandiequad.com
Claudius
Baroudeur
Baroudeur
Claudius


Nombre de messages : 369
Age : 79
Ville (Dep) : Le Poiré 50700 Morville
Date d'inscription : 18/03/2007

Chemin boucher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin boucher   Chemin boucher - Page 2 Icon_minitime18.10.07 13:21

mimi a écrit:
BUNKERO a écrit:
cheers Hé voilà ! un chemin de plus a inclure dans les futures rando , en fin de compte il n'y avais pas trop de boulo surtout des ptites branches de houx a coupé merci Claudius merci Rene , nous en avons profité pour faire une tite rando , un peu de trial dans un depot de terre , là deviné qui c'est amuser a retourner son Quad ??? et nous avons terminer a la tite carriére du coté de chez moi scratch cheers

Eh bien vous vous êtes bien amusés serais-ce claudius ??? je ne pense pas à rené maisou alors c'est toi bunk j'espère qu'il y a eu plus de peur que de mal .
Au fait as tu eu mon message de ce matin.
à tout à l'heure
Bonne soirée à vous tous
Mimi
Salut Mimi, comment as-tu deviné ? Ils sont tous jaloux que je soie le champion de la chute à l'arrêt mais je n'ai aucun mérite, je me beaucoup entraîné au ski !!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://bukowski.claude@yahoo.fr
mimi
gros Crampons
gros Crampons
mimi


Nombre de messages : 186
Age : 70
Ville (Dep) : Teurtheville-Bocage
Date d'inscription : 20/02/2007

Chemin boucher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin boucher   Chemin boucher - Page 2 Icon_minitime18.10.07 17:35

[quote="Claudius
Salut Mimi, comment as-tu deviné ? Ils sont tous jaloux que je soie le champion de la chute à l'arrêt mais je n'ai aucun mérite, je me beaucoup entraîné au ski !!!! clown[/quote]

Tout simplement l'intuition féminine Very Happy
Il faudra que tu m'expliques comment fait-on une chute à l'arrêt Question Les noisetiers ne te suffisaient plus Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
BUNKERO
Admin
Admin
BUNKERO


Nombre de messages : 870
Age : 62
Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE
Date d'inscription : 19/02/2007

Chemin boucher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin boucher   Chemin boucher - Page 2 Icon_minitime18.10.07 17:40

Very Happy Very Happy Very Happy c'est simple quand y roule ca va , il trialise tout beigne , il s'arrete et voilà ! il chavire ! oups tombé Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bunkero-quad-ssv.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Chemin boucher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin boucher   Chemin boucher - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemin boucher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Quad en Nord Cotentin :: Se contacter , se faire des Randos et en parler :: Les Sujets de RANDONNÉES-
Sauter vers: