Randonnée Quad en Nord Cotentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Randonnée Quad en Nord Cotentin

Point de rencontre pour ne pas randonner tout seul
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rando par ici où par là !

Aller en bas 
+6
calou118
Psykos50
Eillos
bepro50
mimi
BUNKERO
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bepro50
Grand Baroudeur
Grand Baroudeur
bepro50


Nombre de messages : 711
Age : 104
Ville (Dep) : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

Rando par ici où par là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando par ici où par là !   Rando par ici où par là ! - Page 2 Icon_minitime17.02.08 13:20

Bon ! pour aujourd'hui je vais me faire une petite sortie tout seul en repérage pour une prochaine rando qui devrait ce faire dans deux ou quatres semaines (c'est très précis, non ! Very Happy ), suivant ma, et vôtre disponibilité.

Et puis Rott est également en panne de quad. Un écrou qui s'est désseré (vario) a bouffé le filetage de l'axe Crying or Very sad .

Pour ce mois ci, il ne me reste que : mercredi 20, ainsi que mardi 26 jusqu'à 18h00 (le 26, je bosse le soir Rolling Eyes ).

Si quelqun a quelquechose de faisable ces jours-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
BUNKERO
Admin
Admin
BUNKERO


Nombre de messages : 870
Age : 62
Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE
Date d'inscription : 19/02/2007

Rando par ici où par là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando par ici où par là !   Rando par ici où par là ! - Page 2 Icon_minitime17.02.08 14:10

Very Happy vue la disponibilité de chacun je croit que je vais faire une rando le 32 du 13 eme mois en 2028 Very Happy lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bunkero-quad-ssv.easyforumpro.com
Rott
Baroudeur
Baroudeur
Rott


Nombre de messages : 293
Age : 51
Ville (Dep) : 50
Date d'inscription : 29/10/2007

Rando par ici où par là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando par ici où par là !   Rando par ici où par là ! - Page 2 Icon_minitime18.02.08 13:57

vivement la retraite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris-sportsman.over-blog.com/
papy
gros Crampons
gros Crampons



Nombre de messages : 248
Age : 58
Ville (Dep) : sainte mere eglise
Date d'inscription : 30/05/2007

Rando par ici où par là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando par ici où par là !   Rando par ici où par là ! - Page 2 Icon_minitime18.02.08 14:53

BUNKERO a écrit:
Very Happy vue la disponibilité de chacun je croit que je vais faire une rando le 32 du 13 eme mois en 2028 Very Happy lol! lol! lol!

pour moi ca me va vu mes disponibilités, le 13 éme mois 2028 sce sera peut être le

noel on mangera la dinde ensemble santa blague a part pour les sortie as tu un engin de rechange!!!

A+ PAPY lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quatre-2roues.com
bepro50
Grand Baroudeur
Grand Baroudeur
bepro50


Nombre de messages : 711
Age : 104
Ville (Dep) : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

Rando par ici où par là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando par ici où par là !   Rando par ici où par là ! - Page 2 Icon_minitime18.02.08 16:20

papy a écrit:

pour moi ca me va vu mes disponibilités, le 13 éme mois 2028 sce sera peut être le

noel on mangera la dinde ensemble santa blague a part pour les sortie as tu un engin de rechange!!!

A+ PAPY lol!

Il me semble qu'il a parlé d'une Renault 28 en commande pour 2012 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
BUNKERO
Admin
Admin
BUNKERO


Nombre de messages : 870
Age : 62
Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE
Date d'inscription : 19/02/2007

Rando par ici où par là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando par ici où par là !   Rando par ici où par là ! - Page 2 Icon_minitime18.02.08 17:05

papy a écrit:
BUNKERO a écrit:
Very Happy vue la disponibilité de chacun je croit que je vais faire une rando le 32 du 13 eme mois en 2028 Very Happy lol! lol! lol!

pour moi ca me va vu mes disponibilités, le 13 éme mois 2028 sce sera peut être le

noel on mangera la dinde ensemble santa blague a part pour les sortie as tu un engin de rechange!!!

A+ PAPY lol!


lol! salut Papy , as tu revue le sujet ( merdouille ) , Chatbaigne et R19HS lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bunkero-quad-ssv.easyforumpro.com
papy
gros Crampons
gros Crampons



Nombre de messages : 248
Age : 58
Ville (Dep) : sainte mere eglise
Date d'inscription : 30/05/2007

Rando par ici où par là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: chatbaigne   Rando par ici où par là ! - Page 2 Icon_minitime18.02.08 18:23

salut bunk/mimi

chatbaigne et r19 hs que des vehicules pas beaux,bepro ennui avec filletage vario, claudius roues av moins 15 cm, vous n'auriez pas croissé par hasard le même chat noir le même jour, je crois que la guigne et passée du côté de chez vous bonne gens, si vous voulez changer d'engins demandé PAPY kymco/kawa/ yam que du choix pour les amis. voila-voilà j'espere que tous ira pour les réparation et vos portefeuils, vraiment désolé a bientôt et courrage.

PAPY lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quatre-2roues.com
mimi
gros Crampons
gros Crampons
mimi


Nombre de messages : 186
Age : 70
Ville (Dep) : Teurtheville-Bocage
Date d'inscription : 20/02/2007

Rando par ici où par là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando par ici où par là !   Rando par ici où par là ! - Page 2 Icon_minitime19.02.08 10:09

papy a écrit:
salut bunk/mimi

chatbaigne et r19 hs que des vehicules pas beaux,bepro ennui avec filletage vario, claudius roues av moins 15 cm, vous n'auriez pas croissé par hasard le même chat noir le même jour, je crois que la guigne et passée du côté de chez vous bonne gens, si vous voulez changer d'engins demandé PAPY kymco/kawa/ yam que du choix pour les amis. voila-voilà j'espere que tous ira pour les réparation et vos portefeuils, vraiment désolé a bientôt et courrage.

PAPY lol!

Coucou papy

le quad de bunkero va bien c'est la r19 qui est hs. on peut encore faire du quad mais nous n'avons plus de voiture pour aller faire des rando loin de chez nous.
bonne journée à toi et à fanou
Bisous
mimi
Revenir en haut Aller en bas
bepro50
Grand Baroudeur
Grand Baroudeur
bepro50


Nombre de messages : 711
Age : 104
Ville (Dep) : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

Rando par ici où par là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando par ici où par là !   Rando par ici où par là ! - Page 2 Icon_minitime19.02.08 13:47

papy a écrit:
salut bunk/mimi

chatbaigne et r19 hs que des vehicules pas beaux,bepro ennui avec filletage vario, claudius roues av moins 15 cm, vous n'auriez pas croissé par hasard le même chat noir le même jour, je crois que la guigne et passée du côté de chez vous bonne gens, si vous voulez changer d'engins demandé PAPY kymco/kawa/ yam que du choix pour les amis. voila-voilà j'espere que tous ira pour les réparation et vos portefeuils, vraiment désolé a bientôt et courrage.

PAPY lol!

Dis donc papy, l'heure de l'apé rô (avec du vent expulsé) a sonné ? lol!

Moi c'est pas avec mon quad, mais avec mon Samurai (4x4 Suzuki) que j'ai un problème (boîtié éléctronique qui bugue) Very Happy
Pour l'instant le quad, ça va (ouf !).

Le filetage vario, c'est ROT de les Pieux (la ville, pas le lieu pour dormir, quoi qu'il y dorme quand même Laughing ).

PS : Perso si je changais de quad aujourd'hui (mais c'est pas prévu pour l'instant), ce serai pour un Polaris Sportsman 400-HO (le nouveau, en fait un 455 cm3), qui doit être mis en vente en France pour ce premier trimestre 2008. Je n'en voit aucun autre qui réunisse autant de qualités, avec le même gabari (pas trop gros) et a ce prix.
En fait c'est le hawkeye, qui était déjà très efficace, mais un peu juste au niveau du moteur, avec un moteur et des pneus plus gros.

Polaris-sportsman-400-ho
Revenir en haut Aller en bas
http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
BUNKERO
Admin
Admin
BUNKERO


Nombre de messages : 870
Age : 62
Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE
Date d'inscription : 19/02/2007

Rando par ici où par là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando par ici où par là !   Rando par ici où par là ! - Page 2 Icon_minitime19.02.08 17:38

Exclamation Hé ! Olivier , Papy peut sûrement te l'avoir le Popo Question
Revenir en haut Aller en bas
https://bunkero-quad-ssv.easyforumpro.com
bepro50
Grand Baroudeur
Grand Baroudeur
bepro50


Nombre de messages : 711
Age : 104
Ville (Dep) : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

Rando par ici où par là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando par ici où par là !   Rando par ici où par là ! - Page 2 Icon_minitime19.02.08 20:08

BUNKERO a écrit:
Exclamation Hé ! Olivier , Papy peut sûrement te l'avoir le Popo Question

Salut Bunkero.

Tu sai c'est pas prévu pour l'instant, même si parfois un 4 roues serai nettement mieux dans certains chemins de nôtre région.

D'ailleur, si un jour pas trop lointain je peut me permettre d'investir dans un Popo, j'aimerais malgrès tout, si il en vaut encore la peine, et si je peut me le permettre, garder le Be Pro afin de voir jusqu'où l'un des premiers homologués convenables et à petit budget (même si tout est relatif. 5 200 €, ce n'est quand même pas rien) peuvent aller, et cela en l'utilisant dans des conditions relativement dures pour un petit quad de randonnées.

C'est mon premier, et il y a au moins 15 ans que j'attendais tout d'abord l'homologation, puis quelque chose de potable, relativement complet à pas trop cher, ça compte.
Ce n'est qu'une machine sans âme, mais j'avoue que cela me briserai le coeur de le voir partir Sad
J'avoue que j'y ai pris vraiment goùt Very Happy

Mais il faut avouer que c'est un budget en compilant, l'achat, l'entretient, les réparations après casse éventuelle, l'assurance, l'équipement et vètements et le carburant.

Le Be Pro, il n'est pas fini de payer. Il faut l'amortir Rolling Eyes


Dernière édition par bepro50 le 19.02.08 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
papy
gros Crampons
gros Crampons



Nombre de messages : 248
Age : 58
Ville (Dep) : sainte mere eglise
Date d'inscription : 30/05/2007

Rando par ici où par là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando par ici où par là !   Rando par ici où par là ! - Page 2 Icon_minitime20.02.08 20:03

mimi a écrit:
papy a écrit:
salut bunk/mimi

chatbaigne et r19 hs que des vehicules pas beaux,bepro ennui avec filletage vario, claudius roues av moins 15 cm, vous n'auriez pas croissé par hasard le même chat noir le même jour, je crois que la guigne et passée du côté de chez vous bonne gens, si vous voulez changer d'engins demandé PAPY kymco/kawa/ yam que du choix pour les amis. voila-voilà j'espere que tous ira pour les réparation et vos portefeuils, vraiment désolé a bientôt et courrage.

PAPY lol!

Coucou papy

le quad de bunkero va bien c'est la r19 qui est hs. on peut encore faire du quad mais nous n'avons plus de voiture pour aller faire des rando loin de chez nous.
bonne journée à toi et à fanou
Bisous
bisou mimi
pour le transport des quad pour le moment je peu encore assurer le transport si une rando se fait un dimanche ou un lundi pas de probléme comme je l'ai dit je suis la, pour la r19! heu amen, bon courage a vous deux. et a bientôt bisou mimi et + bunk
A+ PAPY lol!
mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quatre-2roues.com
papy
gros Crampons
gros Crampons



Nombre de messages : 248
Age : 58
Ville (Dep) : sainte mere eglise
Date d'inscription : 30/05/2007

Rando par ici où par là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando par ici où par là !   Rando par ici où par là ! - Page 2 Icon_minitime20.02.08 20:16

BUNKERO a écrit:
Exclamation Hé ! Olivier , Papy peut sûrement te l'avoir le Popo Question
SALUT BUNK
Pour moi ce soir je me suis séparé de mon kxr bleu que tu as vu lors de nos rando une jeune femme me la pris ,a 8700 kms il avait bien mérité une retraite des plus noble auprés d'une belle femme, pour moi en ce moment je roule avec celui de fanou, mais j'essais de voir pour un tisun quad yamaha moteur 387 cm3 4x4 avec treuil moteur du grisely 400, mais ces dans l'air , ou 400 MXU KYMCO 4X4, donc patience le temps sera toujour la et en temps voulu,je roule tous les jours avec mon deux roues et le kxr a fanou donc je perd pas la main,seule la boue manque, voilà voilà, ...voilà et bien a bientôt et bonne continuation a tous.


A+ PAPY lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quatre-2roues.com
papy
gros Crampons
gros Crampons



Nombre de messages : 248
Age : 58
Ville (Dep) : sainte mere eglise
Date d'inscription : 30/05/2007

Rando par ici où par là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando par ici où par là !   Rando par ici où par là ! - Page 2 Icon_minitime26.02.08 19:55

HEU!!!!! ALLO LA TERRE Y'A TIL QUELQU'UN A PART MOI SUR LE SITE OU UN PETIT HOMME VERT SERAIT PARMI NOUS, LES QUAD SONT ILS EN HIBERNATION OU UNE PETITE BEAUTE LEUR SERAIT ILS ADMINISTRES.
BON BEN !!!!!!! A BIENTôt

A+ PAPY lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quatre-2roues.com
papy
gros Crampons
gros Crampons



Nombre de messages : 248
Age : 58
Ville (Dep) : sainte mere eglise
Date d'inscription : 30/05/2007

Rando par ici où par là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando par ici où par là !   Rando par ici où par là ! - Page 2 Icon_minitime28.02.08 19:39

dite il y a vraiment personnes pour me faire coucou alien bon ben je fais faire ripaille car ventre pas content, heu!! b'en p'tét pi a bientôt , y'a vraiment personnes pour ditchuté un brun avec moi clown .

A+ PAPY lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quatre-2roues.com
mimi
gros Crampons
gros Crampons
mimi


Nombre de messages : 186
Age : 70
Ville (Dep) : Teurtheville-Bocage
Date d'inscription : 20/02/2007

Rando par ici où par là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando par ici où par là !   Rando par ici où par là ! - Page 2 Icon_minitime28.02.08 20:01

papy a écrit:
dite il y a vraiment personnes pour me faire coucou alien bon ben je fais faire ripaille car ventre pas content, heu!! b'en p'tét pi a bientôt , y'a vraiment personnes pour ditchuté un brun avec moi clown .

A+ PAPY lol!

coucou Papy,
mais oui je suis là et je te fais un sincère coucou à toi et à fanou. ici rien ne va, voiture de bunkéro HS, la mienne au garage, du boulot par-dessus la tête, et la tête heureusement qu'elle est sur mes épaules sinon je crois que j'irais consulter un "Psy". J'espère que le magasin marche bien. dès que j'aurai récupérer ma voiture nous passerons te voir. Gros bisous à vous deux. A +
Mimi
Revenir en haut Aller en bas
papy
gros Crampons
gros Crampons



Nombre de messages : 248
Age : 58
Ville (Dep) : sainte mere eglise
Date d'inscription : 30/05/2007

Rando par ici où par là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: baptêm helico + quad gagné   Rando par ici où par là ! - Page 2 Icon_minitime02.03.08 14:30

mimi a écrit:
papy a écrit:
dite il y a vraiment personnes pour me faire coucou alien bon ben je fais faire ripaille car ventre pas content, heu!! b'en p'tét pi a bientôt , y'a vraiment personnes pour ditchuté un brun avec moi clown .

A+ PAPY lol!

coucou Papy,
mais oui je suis là et je te fais un sincère coucou à toi et à fanou. ici rien ne va, voiture de bunkéro HS, la mienne au garage, du boulot par-dessus la tête, et la tête heureusement qu'elle est sur mes épaules sinon je crois que j'irais consulter un "Psy". J'espère que le magasin marche bien. dès que j'aurai récupérer ma voiture nous passerons te voir. Gros bisous à vous deux. A +
Mimi

salut mimi/bunk
fanou vous embrasse aussi, merde pour la poisse, pour tes roulement av si c'est les mêmes que ceux de cochon vautrer je peu te les avoir, autrement reference et deux jour d'attente pour recevoir, le magasin tourne bien j'ai fait gagner un quad kymco mxu 300 a un client pour une jeune concession c'est pas mal, pour l'achat d'un quad ou d'un scooter un baptême en helicoptére est offert comme tu peule voir j'essaie de me faire connaître.
gros bisou a vous deux.

A+ PAPY lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quatre-2roues.com
BUNKERO
Admin
Admin
BUNKERO


Nombre de messages : 870
Age : 62
Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE
Date d'inscription : 19/02/2007

Rando par ici où par là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando par ici où par là !   Rando par ici où par là ! - Page 2 Icon_minitime03.03.08 11:32

cheers C'est super , tu auras bien des clients qui voudront t'acheté un hélicoptère pour un baptême en Quad Very Happy Very Happy Sinon pour les pieces je met mon Quad chez Xavier et je pense qu'il verra avec toi , je lui tel demain pour savoir quand il peux me le prendre Rolling Eyes

a+ Papy et Bisou a Fanou
Revenir en haut Aller en bas
https://bunkero-quad-ssv.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Rando par ici où par là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando par ici où par là !   Rando par ici où par là ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando par ici où par là !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rando pierrot et patrick
» Petite reconnaissance le 8 mai
» Rando découverte du Samedi 9 juin
» RANDONNEES
» Hague pure le 25 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Quad en Nord Cotentin :: Se contacter , se faire des Randos et en parler :: Les Sujets de RANDONNÉES-
Sauter vers: