Randonnée Quad en Nord Cotentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Randonnée Quad en Nord Cotentin

Point de rencontre pour ne pas randonner tout seul
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rando du 10 novembre 2007

Aller en bas 
+7
calou118
Psykos50
fredalex
Claudius
BUNKERO
Rott
bepro50
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bepro50
Grand Baroudeur
Grand Baroudeur
bepro50


Nombre de messages : 711
Age : 104
Ville (Dep) : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

Rando du 10 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 Icon_minitime31.10.07 12:31

Voir la dernière mise à jour de ce post:
vendredi 9 novembre 2007 à 20h42




On va lui donner un nom scratch
Oui je sai c'est prétencieux, pour une petite balade entre quadeurs.
Si c'est réussit, on ne l'oublira pas cheers
Si c'est un fiasco, c'est qui, qui sera la risée du forum pendant des lustres et des lustres ? Embarassed


La HAGUE 100
(de t'ché nous)
("l'accent de chez nous", bon j'arrète scratch )



- Départ de la rando : Rauville la Bigot


La carte des lieux ici

sur le petit parking situé à droite à l'entrée du bourg en arrivant de Bricquebec et bien évidemment à gauche à la sortie du Bourg, si l'on vient de Cherbourg.
Si il n'y a plus de place, il y a un parking pour les camping-cars, que j'espère disponible, puisqu'il était encore en traveaux dernièrement, juste en face de l'autre côté de la route.
Il y a également un grand parking au millieu du bourg, mais qui est également en travaux.

- Heure de rendez-vous : 10h30

En cas de désistement pensez à prévenir, soit ici, soit sur ma boîte email

- Heure de départ : 11h00

- Kilométrage total : 140 minimum si le tracé est respecté

(avec retour au point de départ évidemment compris dans le kilométrage total)


- Quatre lieux possibles pour les poses répartis sur tout le trajet, dont une pause crèpes prévue chez Rott, par la bienveillance de madame bounce
- Deux ravitallements carburant possibles sur Les Pieux avec lavage possible des quad à proximité.
- Pour les pilotes, mis à part la pose crèpe prévue chez Rott aux deux-tiers du parcours environ, il n'y a rien d'autre de prévu. C'est à chacun d'emporter ce qu'il a envie pour les poses prévues.

Si un ou plusieurs quads ne peuvent passer un obstacle (bourbier( quoi que en général, il y a une solution), chemin trop étroit, ect), il y aura quasiment à chaque fois la possibilité de contourner

Si le temps est vraiment prévu mauvais par la météo cela sera certainement repoussé au 24 novembre. 140 km sous la pluie, cela ressemble plutôt à une galère, surtout que pour l'instant on a que des endroits non abrités pour faire des pauses.


-------------------------------------------



Une rando pour découvrir ou redécouvrir les chemins parfois pitoresques aux alentours de "Les Pieux" et d'une petite partie de La Hague.

Si le temps le permet, il sera proposé un petit détour vers les hauts de Vauville, l'un des quelques endroits de notre région, fortement apprécié par les amateurs de beaux paysages.
Pour s'y rendre il faudrat (hélas !) emprunter quelques kilomètres de goudron, mais cela en vaut vraiment le coup.

- Chemins très roulants, Chemins beaucoup moins roulants Laughing , deux ou trois petits bourbiers (suivant la météo, pas forcément si petits ou peut-être pas de bourbiers du tout, à part les Noires Vaches ou cela ne sèche que très rarement bounce ) et deux ou trois zones plus techniques composent le parcours.

Attention ! Tout compris c'est environ 140 km. Il faut donc avoir un quad en bon état afin d'éviter d'être un boulet Laughing , même si on sai très bien que la fiabilité à 100 % n'existe pas en la matière. Après avoir écrit celà, j'aurais vraiment l'air c.. de tomber en panne ce jour là Embarassed .

En cas de retard imprévu, il est possible que cela se termine de nuit. Pour rott et moi-même cela ne nous dérange pas, on pourrait presque la faire les yeux fermés, juste au son du moteur et des bruits ambiants Rolling Eyes

Je pense que vu la distance et le type de chemins empruntés, 10 quads me parraissent un maximum à ne pas dépasser.

Voici les personnes qui ont déjà fait part de leur envie de participer à cette sortie :

1 - Bepro50 en LIGIER Bepro 300 (4500 km environ)

2 - Rott en LIGIER Bepro 300 (1500 km environ)

3 - bunkero en ARCTIC CAT iA 400 (10030 km environ)

4 - Psykos50 en KIMCO 300 Maxer

5 et 6 - Hubert en CAN-AM Outlander Max 650 et un invité en Yamaha Wolverine qui prennent la rando plus loin.

7 - Luminus en POLARIS 500 OUTLAW

8 - Claudius en POLARIS Sportsman 500 X2

9 - Mickael (pote à Psykos) en KIMCO mxu 300

10 - bédro (pote à Psykos) en hytrack 300

11 - René en CAN-AM Outlander Max 650 XT


labuzok n'a pas donné confirmation qu'il pouvait venir.


Si cette rando plait aux participants, nous serons, Rott et moi, près à faire une seconde édition pour ceux qui n'auraient pu venir ou avoir de places pour la première.


Attention ! Même si il y a des endroits bien dégagés ou ceux qui aiment rouler un peu vite pourront forcer un peu l'allure, seuls les quadeurs respectueux des autres usagers des chemins seront tolérés.
Tout croisement avec un autre usagé quel qu'il soit devra se faire à alure très modérée et dans certains cas comme pour les chevaux il sera impératif de s'arréter totalement.



Un apperçu du repérage

Une vue sur Vauville

Je précise quand même que mes pneus sont nazes
Oui enfin faut bien trouver une excuse Embarassed

---------------------------------------------------

Buletin météo complet pour Cherbourg
ici

Samedi 10 novembre :

bounce bounce En partie nuageux bounce bounce

Températures :
La plus haute, 13°
La plus basse, 12°

Risque de précipitations : 5 % Very Happy


Dernière édition par bepro50 le 01.05.08 12:19, édité 86 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
Rott
Baroudeur
Baroudeur
Rott


Nombre de messages : 293
Age : 51
Ville (Dep) : 50
Date d'inscription : 29/10/2007

Rando du 10 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 Icon_minitime31.10.07 16:46

Le parcours est assez different suivant les endroits, il y en auras pour tout les gouts.
en esperant que vous y prenderez autant de plaisir à le faire que nous pendant le reperage, @ bientôt pour de nouvelle aventure Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris-sportsman.over-blog.com/
BUNKERO
Admin
Admin
BUNKERO


Nombre de messages : 870
Age : 62
Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE
Date d'inscription : 19/02/2007

Rando du 10 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 Icon_minitime31.10.07 17:08

cheers Bein dit donc ! tu ne fait pas dans la demis mesure Wink

Arrow Pour moi la vitesse ce n'est pas mon fort , par contre la nuit j'adore et sinon quand je roule , le respect de tous ce qui nous entourent passe en priorité Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://bunkero-quad-ssv.easyforumpro.com
Invité
Invité




Rando du 10 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 Icon_minitime31.10.07 20:41

Moi aussi pourquoi pas, mais je ne peu confirmer, boulot oblige.

Alors si dispo, Can-am 800.
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Baroudeur
Baroudeur
Claudius


Nombre de messages : 369
Age : 79
Ville (Dep) : Le Poiré 50700 Morville
Date d'inscription : 18/03/2007

Rando du 10 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 Icon_minitime31.10.07 23:12

bepro50 a écrit:
On va lui donner un nom scratch
Oui je sai c'est prétencieux, pour une petite balade entre quadeurs.
Si c'est réussit, on ne l'oublira pas cheers
Si c'est un fiasco, c'est qui, qui sera la risée du forum pendant des lustres et des lustres ? Embarassed


La HAGUE 100

(de t'ché nous)

("l'accent de chez nous", bon j'arrète scratch )


Une rando pour découvrir ou redécouvrir les chemins parfois pitoresques aux alentours de "Les Pieux" et d'une petite partie de La Hague.

Si le temps le permet, il sera proposé un petit détour vers les hauts de Vauville, l'un des quelques endroits de notre région, fortement apprécié par les amateurs de beaux paysages.
Pour s'y rendre il faudrat (hélas !) emprunter quelques kilomètres de goudron, mais cela en vaut vraiment le coup.

Je ne vais pas tout dévoiller, mais...

- Départ de la rando : Rauville la Bigot avec retour au point de départ évidemment compris dans le kilométrage total.

- Heure de départ : Pour l'instant, avec rott on pense vers 11h00

- Chemins très roulants, Chemins beaucoup moins roulants Laughing , deux ou trois petits bourbiers (suivant la météo, pas forcément si petits ou peut-être pas de bourbiers du tout, à part les Noires Vaches ou cela ne sèche que très rarement bounce ) et deux ou trois zones plus techniques composent le parcours.

Attention ! Tout compris c'est environ 140 km. Il faut donc avoir un quad en bon état afin d'éviter d'être un boulet Laughing , même si on sai très bien que la fiabilité à 100 % n'existe pas en la matière. Après avoir écrit celà, j'aurais vraiment l'air c.. de tomber en panne ce jour là Embarassed .

En cas de retard imprévu, il est possible que cela se termine de nuit. Pour rott et moi-même cela ne nous dérange pas, on pourrait presque la faire les yeux fermés, juste au son du moteur et des bruits ambiants Rolling Eyes

Si le temps est vraiment prévu mauvais par la météo cela sera certainement repoussé au 24 novembre. 140 km sous la pluie, cela ressemble plutôt à une galère, surtout que pour l'instant on a que des endroits non abrités pour faire des pauses.

Je pense que vu la distance et le type de chemins empruntés, 10 quads me parraissent un maximum à ne pas dépasser.

Voici les personnes qui ont déjà fait part de leur envie de participer à cette sortie :

1 - Moi-même Laughing en LIGIER Bepro 300 (4500 km environ)

2 - Rott en LIGIER Bepro 300 (1500 km environ)

3 - bunkero en Arctic Cat iA 400 (10030 km environ)

4 - Psykos50 en Kimco 300 Maxer

5 - Hubert en Can Am

Psykos va peut-être avoir deux autres quads avec lui. J'attend la confirmation.

J'attend la confirmation de trois autres personnes, mastaf92 en LT-Z400 K7, fandequad en 700 raptor et Luminus.

Si je n'ai pas de réponse dans les jours à venir il y aura deux ou trois places de dispo.
Ce serait pas mal que des personnes dispo de ce forum puissent venir.

Attention ! Même si il y a des endroits bien dégagés ou ceux qui aiment rouler un peu vite pourront forcer un peu l'allure, seuls les quadeurs respectueux des autres usagers des chemins seront tolérés.
Tout croisement avec un autre usagé quel qu'il soit devra se faire à alure très modérée et dans certains cas comme pour les chevaux il sera impératif de s'arréter totalement.



Un apperçu du repérage

ici avec passage des Noires Vaches



Je précise quand même que mes pneus sont nazes
Oui enfin faut bien trouver une excuse Embarassed
Deux cavaliers de plus : claudius et René, mais 11H c'est pas un peu tard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bukowski.claude@yahoo.fr
bepro50
Grand Baroudeur
Grand Baroudeur
bepro50


Nombre de messages : 711
Age : 104
Ville (Dep) : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

Rando du 10 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 Icon_minitime01.11.07 1:27

Salut Claudius et bienvenue cheers

J'enregistre ta participation.

Décidément, je ne regrète pas mon inscription ici. Malgrès qu'il n'y ai que peut de monde, c'est très réactif bounce bounce bounce bounce

Peut-tu me préciser qui est René ?

Un passager ou bien un autre quad ?

Si c'est un passager, pas de poblème, si c'est un autre quad, vu que cela fait déjà le cota de 10 quads maxi, il faut attendre la réponse de Psykos50 pour ces potes et de mastaf92 qui étaient demandeurs les premiers.

Pour ce qui est de l'heure de départ, je rapelle ce que j'ai dit plus haut : En cas de retard imprévu, il est possible que cela se termine de nuit.

Pour la dernière reconnaissance (du parcours complet), on est partis à 13h50, pour finir à 20h30 dans des chemins que je n'avais pris qu'une seule fois auparavant et en ne regardant la carte qu'une seule fois pour coriger une petite erreur de parcours très vite décelée.

Il est vrai, que l'on a fait qu'une seule vrai pause de 25 mn seulement une heure après le départ.
Je le reconais, on est un peu fous lol!
Tant pis pour vous Laughing


Dernière édition par le 01.11.07 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
bepro50
Grand Baroudeur
Grand Baroudeur
bepro50


Nombre de messages : 711
Age : 104
Ville (Dep) : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

Rando du 10 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 Icon_minitime01.11.07 1:54

Quasiment que des gros quads scratch

Mais je vous promet que dans les petits chemins, les Bepro font merveille. Des vrai couleuvres. Ils passent partout sans mal.
Ils leurs manque juste un peu de garde au sol, il faut l'avouer. Avec leurs jantes de 10 pouces Sad
En contrepartie, ils sont plutôt stables à grande vitesse, pour des quads de ce prix.

Mais on a en projet d'essayer des 12 pouces qui sont apparemment autorisées sur le rapport d'homologation.
La chose que je craint, c'est une perte de puissance et de maniabilité substancielles.
Ca risque de "tirer un peu long".
Ils font quand même 250 kg pour seulement 272 cm3 et 19 cv Sad

Mais bon ! on a les moyents ou on les a pas Sad

Et moi et rott on a pas hésité longtemps entre un Hy trac, qui tracte, houille ! boum ! un Kimco, qui m'cause point (oups ! excuse Psykos) et un Bepro qui lui est deux fois pro. Enfin c'est chez LIGIER qu'ils le disent Laughing

Pour l'instant, malgrès quelques défauts on ne regrète pas notre choix.

Bon, je m'arrète-là, c'est pas la rubrique mécanique, il me semble lol!

C'est Bunkero qui va commencer à s'inquiéter.
Il va se dire; C'est qui ce rigolo qui me remplit mon forum en cinq posts seulement Laughing
Il m'anquerait plus que Rott se mettre à faire pareil No
Revenir en haut Aller en bas
http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
Rott
Baroudeur
Baroudeur
Rott


Nombre de messages : 293
Age : 51
Ville (Dep) : 50
Date d'inscription : 29/10/2007

Rando du 10 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 Icon_minitime01.11.07 5:31

Quoi qui me parle Neutral Neutral
c vrai que avec nos petit quad Embarassed Embarassed Embarassed
bon allez 06h30 il est temps pour moi d aller au dodo Sleep Sleep Sleep
bonne journée Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris-sportsman.over-blog.com/
Claudius
Baroudeur
Baroudeur
Claudius


Nombre de messages : 369
Age : 79
Ville (Dep) : Le Poiré 50700 Morville
Date d'inscription : 18/03/2007

Rando du 10 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 Icon_minitime01.11.07 8:52

[quote="bepro50"]Salut Claudius et bienvenue cheers

J'enregistre ta participation.

Décidément, je ne regrète pas mon inscription ici. Malgrès qu'il n'y ai que peut de monde, c'est très réactif bounce bounce bounce bounce

Peut-tu me préciser qui est René ?

Un passager ou bien un autre quad ?

Si c'est un passager, pas de poblème, si c'est un autre quad, vu que cela fait déjà le cota de 10 quads maxi, il faut attendre la réponse de Psykos50 pour ces potes et de mastaf92 qui étaient demandeurs les premiers.

Pour ce qui est de l'heure de départ, je rapelle ce que j'ai dit plus haut : En cas de retard imprévu, il est possible que cela se termine de nuit.

Pour la dernière reconnaissance (du parcours complet), on est partis à 13h50, pour finir à 20h30 dans des chemins que je n'avais pris qu'une seule fois auparavant et en ne regardant la carte qu'une seule fois pour coriger une petite erreur de parcours très vite décelée.

Il est vrai, que l'on a fait qu'une seule vrai pause de 25 mn seulement une heure après le départ.
Je le reconais, on est un peu fous lol!
Tant pis pour vous Laughing[/quote
Salut Bepro, René est aussi un quad ; à ce que je vois, vous avez un sens de l'orientation assez pointu ....et une bonne résistance physique, je ne sais pas si des petits vieux, que nous sommes, pourront vous suivre ... scratch Suspect affraid pour les gros quads t'inquiète, c'est plus pour le confort que pour la compète
Revenir en haut Aller en bas
http://bukowski.claude@yahoo.fr
fredalex

fredalex


Nombre de messages : 29
Age : 52
Ville (Dep) : clitourps
Date d'inscription : 10/10/2007

Rando du 10 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 Icon_minitime01.11.07 10:25

salut, si un désistement survenait, je suis partant pour la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando du 10 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 Icon_minitime01.11.07 10:46

Ben moi on ma pas donné de réponse ??? Rando du 10 novembre 2007 Fessee
Revenir en haut Aller en bas
BUNKERO
Admin
Admin
BUNKERO


Nombre de messages : 870
Age : 62
Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE
Date d'inscription : 19/02/2007

Rando du 10 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 Icon_minitime01.11.07 11:15

bepro50 a écrit:
Salut Claudius et bienvenue cheers

J'enregistre ta participation.

Décidément, je ne regrète pas mon inscription ici. Malgrès qu'il n'y ai que peut de monde, c'est très réactif bounce bounce bounce bounce

Peut-tu me préciser qui est René ?

Un passager ou bien un autre quad ?

Si c'est un passager, pas de poblème, si c'est un autre quad, vu que cela fait déjà le cota de 10 quads maxi, il faut attendre la réponse de Psykos50 pour ces potes et de mastaf92 qui étaient de...............Laughing

Rolling Eyes Salut , si au cas ou il n'y a plus de places , par grand plaisir je laisse ma place a René qui je pense serai tres heureux d'y participer Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bunkero-quad-ssv.easyforumpro.com
bepro50
Grand Baroudeur
Grand Baroudeur
bepro50


Nombre de messages : 711
Age : 104
Ville (Dep) : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

Rando du 10 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 Icon_minitime01.11.07 12:12

labuzok a écrit:
Moi aussi pourquoi pas, mais je ne peu confirmer, boulot oblige.

Alors si dispo, Can-am 800.

Salut labuzok

C'est tout simplement que tu ne faisais pas vraiment de demande, c'était vraiment très vague.

Pour Psykos par exemple, il a confirmé pour lui-même il y a déjà plusieurs jours et pour ses potes il m'en a parlé dès le début (sur un autre forum), pour lesquels cela était presque sur. J'attend juste une confirmation.

Si tu me confirme que tu est libre, tu rentre immédiatement dans la liste des possibles
Revenir en haut Aller en bas
http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
bepro50
Grand Baroudeur
Grand Baroudeur
bepro50


Nombre de messages : 711
Age : 104
Ville (Dep) : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

Rando du 10 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 Icon_minitime01.11.07 12:30

Bon allez, on va essayer de contenter tout le monde.
Faut pas que certains restent sur leur faim, ou se sentent exclus par quelque raison que se soi.

bounce cheers bounce

Au cas ou cette rando aurait plut aux participants, on serat près à faire une seconde édition très rapidemment pour ceux qui n'auraient pu venir ou avoir de places pour la première.


Dernière édition par le 02.11.07 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
bepro50
Grand Baroudeur
Grand Baroudeur
bepro50


Nombre de messages : 711
Age : 104
Ville (Dep) : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

Rando du 10 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 Icon_minitime01.11.07 12:34

BUNKERO a écrit:
bepro50 a écrit:
Salut Claudius et bienvenue cheers

J'enregistre ta participation.

Décidément, je ne regrète pas mon inscription ici. Malgrès qu'il n'y ai que peut de monde, c'est très réactif bounce bounce bounce bounce

Peut-tu me préciser qui est René ?

Un passager ou bien un autre quad ?

Si c'est un passager, pas de poblème, si c'est un autre quad, vu que cela fait déjà le cota de 10 quads maxi, il faut attendre la réponse de Psykos50 pour ces potes et de mastaf92 qui étaient de...............Laughing

Rolling Eyes Salut , si au cas ou il n'y a plus de places , par grand plaisir je laisse ma place a René qui je pense serai tres heureux d'y participer Wink Rolling Eyes


Salut bunkero

Je préférerais ne plus changer la liste, cela risque de devenir vite compiqué.

J'ai donc comme tu le voit, au cas ou cela intérésserait certains, proposé une seconde édition.
Revenir en haut Aller en bas
http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
Invité
Invité




Rando du 10 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 Icon_minitime01.11.07 12:42

Oupss mille excuse, j'ai pas tous lu:
Citation :
En cas de désistement nous avont en liste : René, fredalex et labuzok si il confirme qu'il peut venir.
Revenir en haut Aller en bas
BUNKERO
Admin
Admin
BUNKERO


Nombre de messages : 870
Age : 62
Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE
Date d'inscription : 19/02/2007

Rando du 10 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 Icon_minitime01.11.07 13:28

bepro50 a écrit:

Salut bunkero

Je préférerais ne plus changer la liste, cela risque de devenir vite compiqué.

J'ai donc comme tu le voit, au cas ou cela intérésserait certains, proposé une seconde édition.

Rolling Eyes je suis en accord avec ta preference , et esperons qu'il fera beau sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://bunkero-quad-ssv.easyforumpro.com
Rott
Baroudeur
Baroudeur
Rott


Nombre de messages : 293
Age : 51
Ville (Dep) : 50
Date d'inscription : 29/10/2007

Rando du 10 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 Icon_minitime01.11.07 13:32

BUNKERO a écrit:

et esperons qu'il fera beau sunny

d'ailleur il faut pensé au vetement chaud car en fin de rando c frais et faire une rando en aillant froid ca gache le plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris-sportsman.over-blog.com/
Rott
Baroudeur
Baroudeur
Rott


Nombre de messages : 293
Age : 51
Ville (Dep) : 50
Date d'inscription : 29/10/2007

Rando du 10 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 Icon_minitime01.11.07 21:32

voila une bonne nouvelle pendant la rando ont feras une pause chez moi ou ma femme nous auras preparé quelques crepes bien chaude histoire de nous redonner des forces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris-sportsman.over-blog.com/
BUNKERO
Admin
Admin
BUNKERO


Nombre de messages : 870
Age : 62
Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE
Date d'inscription : 19/02/2007

Rando du 10 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 Icon_minitime01.11.07 21:36

cheers Houa ou ! c'est super ça , merci a madame Rott flower
Revenir en haut Aller en bas
https://bunkero-quad-ssv.easyforumpro.com
Psykos50
gros Crampons
gros Crampons
Psykos50


Nombre de messages : 182
Age : 39
Ville (Dep) : Tribehou
Date d'inscription : 15/10/2007

Rando du 10 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 Icon_minitime02.11.07 10:09

Bon me revoila

Alors je confirme pour mon pote en mxu 300 et pour mon autre pote en hytrack 300 je le sais ce soir

Voila je fait au plus vite

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando du 10 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 Icon_minitime02.11.07 10:10

Qu'est tu fait demain Psykos50
Revenir en haut Aller en bas
Psykos50
gros Crampons
gros Crampons
Psykos50


Nombre de messages : 182
Age : 39
Ville (Dep) : Tribehou
Date d'inscription : 15/10/2007

Rando du 10 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 Icon_minitime02.11.07 10:27

labuzok tu viens aps avec nous pour la rando Sa serais cool
Revenir en haut Aller en bas
Psykos50
gros Crampons
gros Crampons
Psykos50


Nombre de messages : 182
Age : 39
Ville (Dep) : Tribehou
Date d'inscription : 15/10/2007

Rando du 10 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 Icon_minitime02.11.07 10:35

merci a madame rott Miame miame cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando du 10 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 Icon_minitime02.11.07 11:46

Citation :
labuzok tu viens aps avec nous pour la rando Sa serais cool

Malheureusement je ne peu confirmer pour la date.

La preuve tu vois je devais pas bosser cette a midi, et ils mon appellé, mais ca me donne mon samedi. Rando du 10 novembre 2007 Rire

Rando du 10 novembre 2007 Bisou à madame Root qui ce dévoue pour c'est fou du p'tit 4x4. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando du 10 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando du 10 novembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Quad en Nord Cotentin :: Se contacter , se faire des Randos et en parler :: Les Sujets de RANDONNÉES-
Sauter vers: