Randonnée Quad en Nord Cotentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Randonnée Quad en Nord Cotentin

Point de rencontre pour ne pas randonner tout seul
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rando du 10 novembre 2007

Aller en bas 
+7
calou118
Psykos50
fredalex
Claudius
BUNKERO
Rott
bepro50
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bepro50
Grand Baroudeur
Grand Baroudeur
bepro50


Nombre de messages : 711
Age : 104
Ville (Dep) : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Icon_minitime09.11.07 19:16

Sinon, tout le monde est go ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
fredalex

fredalex


Nombre de messages : 29
Age : 52
Ville (Dep) : clitourps
Date d'inscription : 10/10/2007

Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Icon_minitime09.11.07 19:33

désolé, je viens juste d'etre prevenu par claudius, demain j'ai prévu autre chose. Je vous souhaite bonne sortie......
Revenir en haut Aller en bas
bepro50
Grand Baroudeur
Grand Baroudeur
bepro50


Nombre de messages : 711
Age : 104
Ville (Dep) : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Icon_minitime09.11.07 19:37

fredalex a écrit:
désolé, je viens juste d'etre prevenu par claudius, demain j'ai prévu autre chose. Je vous souhaite bonne sortie......


Merci et désolé de n'avoir pu prévenir plus tôt

On se verra peut-être lors d'une prochaine rando
Revenir en haut Aller en bas
http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
BUNKERO
Admin
Admin
BUNKERO


Nombre de messages : 870
Age : 62
Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE
Date d'inscription : 19/02/2007

Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Icon_minitime09.11.07 19:40

scratch donc là il reste une place ???
Revenir en haut Aller en bas
https://bunkero-quad-ssv.easyforumpro.com
bepro50
Grand Baroudeur
Grand Baroudeur
bepro50


Nombre de messages : 711
Age : 104
Ville (Dep) : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Icon_minitime09.11.07 19:44

BUNKERO a écrit:
scratch donc là il reste une place ???

Pour l'instant on est 9 au départ + deux qui nous rejoignent plus loin.


1 - Bepro50 en LIGIER Bepro 300 (4500 km environ)

2 - Rott en LIGIER Bepro 300 (1500 km environ)

3 - bunkero en ARCTIC CAT iA 400 (10030 km environ)

4 - Psykos50 en KIMCO 300 Maxer

5 et 6 - Hubert en CAN-AM Outlander Max 650 et un invité en Yamaha Wolverine qui prennent la rando plus loin.

7 - Luminus en POLARIS 500 OUTLAW

8 - Claudius en POLARIS Sportsman 500 X2

9 - Mickael (pote à Psykos) en KIMCO mxu 300

10 - bédro (pote à Psykos) en hytrack 300

11 - René en CAN-AM Outlander Max 650 XT
Revenir en haut Aller en bas
http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
papy
gros Crampons
gros Crampons



Nombre de messages : 248
Age : 58
Ville (Dep) : sainte mere eglise
Date d'inscription : 30/05/2007

Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: un loupé   Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Icon_minitime10.11.07 7:20

bepro50 a écrit:
BUNKERO a écrit:
scratch donc là il reste une place ???

Pour l'instant on est 9 au départ + deux qui nous rejoignent plus loin.


1 - Bepro50 en LIGIER Bepro 300 (4500 km environ)

2 - Rott en LIGIER Bepro 300 (1500 km environ)

3 - bunkero en ARCTIC CAT iA 400 (10030 km environ)

4 - Psykos50 en KIMCO 300 Maxer

5 et 6 - Hubert en CAN-AM Outlander Max 650 et un invité en Yamaha Wolverine qui prennent la rando plus loin.

7 - Luminus en POLARIS 500 OUTLAW

8 - Claudius en POLARIS Sportsman 500 X2

9 - Mickael (pote à Psykos) en KIMCO mxu 300

10 - bédro (pote à Psykos) en hytrack 300

11 - René en CAN-AM Outlander Max 650 XT

quel loupé j'aurais bien pris cette place de libre, pour la prochaine!
A+ PAPY lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quatre-2roues.com
Psykos50
gros Crampons
gros Crampons
Psykos50


Nombre de messages : 182
Age : 39
Ville (Dep) : Tribehou
Date d'inscription : 15/10/2007

Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Icon_minitime10.11.07 7:20

C'est bon on n'est ready les loulous A toutes a l'heure
++
Revenir en haut Aller en bas
bepro50
Grand Baroudeur
Grand Baroudeur
bepro50


Nombre de messages : 711
Age : 104
Ville (Dep) : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Icon_minitime10.11.07 8:12

Psykos50 a écrit:
C'est bon on n'est ready les loulous A toutes a l'heure
++


A tout à l'heure

Boi pas trop de café Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
Rott
Baroudeur
Baroudeur
Rott


Nombre de messages : 293
Age : 51
Ville (Dep) : 50
Date d'inscription : 29/10/2007

Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Icon_minitime10.11.07 21:39

Premier survivant à etre rentré cheers cheers cheers
j'espere que la ballade vous à plu malgré les quelques arret involontaire, mais qui nous ont permis aussi de faire aussi un peu connaissance.
merci a olivier pour sa grande memoire du parcours Very Happy Very Happy
à vous tous pour votre participation
et a ma petite femme queen pour ses crêpes, et beignets.

@ la prochaine pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris-sportsman.over-blog.com/
BUNKERO
Admin
Admin
BUNKERO


Nombre de messages : 870
Age : 62
Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE
Date d'inscription : 19/02/2007

Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Icon_minitime10.11.07 22:34

bounce cheers Un graaaand grand Merci a Bepro50"Olivier" pour ce superbe parcours , une tres belle diversité de chemins et de paysages , une premiére en tant qu'ouvreur et une tres bonne maitrise de mémoire de son parcours , un vrai Pro . bounce
Cool Merci aussi a Rott pour son talent de fermeur " il n'est pas toujours amusant d'être le dernier en permanence " Merci a Madame et Mademoiselle Rott pour l'accueil et les bonnes friandises cheers

Very Happy Vraiment une super journée et une tres bonne ambiance de tous le groupe cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bunkero-quad-ssv.easyforumpro.com
Claudius
Baroudeur
Baroudeur
Claudius


Nombre de messages : 369
Age : 79
Ville (Dep) : Le Poiré 50700 Morville
Date d'inscription : 18/03/2007

Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Icon_minitime11.11.07 6:54

BUNKERO a écrit:
bounce cheers Un graaaand grand Merci a Bepro50"Olivier" pour ce superbe parcours , une tres belle diversité de chemins et de paysages , une premiére en tant qu'ouvreur et une tres bonne maitrise de mémoire de son parcours , un vrai Pro . bounce
Cool Merci aussi a Rott pour son talent de fermeur " il n'est pas toujours amusant d'être le dernier en permanence " Merci a Madame et Mademoiselle Rott pour l'accueil et les bonnes friandises cheers

Very Happy Vraiment une super journée et une tres bonne ambiance de tous le groupe cheers cheers cheers
bon, bein voilà Bunkero ayant tout dit, je ne vois pas grand'chose à rajouter puisque je suis d'accord avec lui ; bonne cadence, bonne ambiance et bonnes crèpes et baignets, parcours à refaire en été pour se faire un coucher de soleil sur la roche à coucou, çà doit être grandiose !!!à une prochaine et encore merci à tous et toutes cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bukowski.claude@yahoo.fr
Psykos50
gros Crampons
gros Crampons
Psykos50


Nombre de messages : 182
Age : 39
Ville (Dep) : Tribehou
Date d'inscription : 15/10/2007

Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Icon_minitime11.11.07 9:29

Un grand grand merci à bepro et rott pour avoir organisé cette sortie Super professionnalisme des 2 personnes Super mémoire de bepro et merci a rott puisque etre à la fin sa doit aps toujours etre amusant Franchement mes 2 amis on plus que aprécié Dsl d'etre parti si taux mais bon micaka bossé le soir
Enfin il était rincé les 2 petits Lol Il avait fain surtout

Vivement que l'on en refasse une

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
luminus
Crampons
Crampons
luminus


Nombre de messages : 118
Age : 44
Ville (Dep) : BENOITVILLE
Date d'inscription : 11/11/2007

Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Icon_minitime11.11.07 18:51

Voila, je me suis inscrit hier au forum, notamment pour vous remercier de cette sortie, chapeau plus particulièrement à bepro et rott pour leur initiative et leur bonne mémoire du parcours.
Très bonne ambiance qui me donnera envie d'en refaire une autre.
Par contre pouvez-vous m'indiquer quand est-ce que l'on pourra visionner les vidéos faites ?
Revenir en haut Aller en bas
bepro50
Grand Baroudeur
Grand Baroudeur
bepro50


Nombre de messages : 711
Age : 104
Ville (Dep) : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Icon_minitime11.11.07 19:45

Merci pour vos encouragements et très heureux que vous ne soyez pas repartis trop déçus, malgré, il faut l'avouer, peu de zones humides en ce moment.

Cette journée étant une première pour moi et Rott, je doit avouer que j'étais personnellement quelque peu tendu deux ou trois jours auparavant.

Les petites erreurs font partie de toutes actions humaines, il y en a eu et il y en aura encore les prochaines fois, mais je n'aurais trouvé aucune excuse à un grand "couac" venant de ma part.

A mon tour de dire un grand merci à tous pour votre présence sans faille.
J'avoue que, quasiment personne ne me connaissant vraiment, ma plus grande hantise était de nous retrouver à deux ou trois au départ de la rando.
Merci également pour la bonne humeur et l'entraide générale.

Merci pour les plus expérimentés, de ne pas nous avoir pris pour des cakes, et au contraire de n'avoir pas hésité à nous léguer leurs connaissances personnelles qui nous ont, Rott et moi-même vraiment aidés et déstressés, ce qui a fait pour moi (et je pense que Rott le confirmera pour lui-même), que j'ai fait, malgré les doutes d'une première, une vrai rando, sans que j'ai à m'inquiéter à chaque instants du bon déroulement des choses.

Merci également à la famille de Rott qui nous a offert un accueil sans faille.
Les crêpes, beignets et cidres étaient vraiment succulents Very Happy

Si une période prolongée de pluie se produit, je vous concocterait un parcourt raccourci et nettement plus intensif et "marécageux" Laughing

Pour les beaux jours, il y aura par contre possibilité de faire un parcourt quelque peut modifié et plus familial et touristique, avec, pourquoi-pas, une pose plage et vrai pique-nique.

A suivre, en attendant de venir découvrir quelques-uns de vos parcours...

Et encore chapeau pour ce forum et l'esprit qui s'en dégage cheers


Dernière édition par le 11.11.07 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
bepro50
Grand Baroudeur
Grand Baroudeur
bepro50


Nombre de messages : 711
Age : 104
Ville (Dep) : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Icon_minitime11.11.07 19:56

luminus a écrit:
Voila, je me suis inscrit hier au forum, notamment pour vous remercier de cette sortie, chapeau plus particulièrement à bepro et rott pour leur initiative et leur bonne mémoire du parcours.
Très bonne ambiance qui me donnera envie d'en refaire une autre.
Par contre pouvez-vous m'indiquer quand est-ce que l'on pourra visionner les vidéos faites ?

J'ai juste une vidéo assez longue qu'il faut que je "travaille" un peu et de laquelle j'ai retiré quelques photos.

Dès que c'est près je mettrai en ligne.

C'est pas top, puisque en fait j'avais complétement oublié que le camescope tournait Embarassed

Je vais peut-être commencer à travailler dessus ce soir ou demain.

Je pense quelle sera prète demain ou après demain si je ne rencontre pas de problèmes informatiques, vu que j'ai l'un de mes deux ordinateur en panne. En éspérant que l'autre ne fasse pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
Eillos
gros Crampons
gros Crampons
Eillos


Nombre de messages : 186
Age : 42
Ville (Dep) : Centre Manche
Date d'inscription : 19/03/2007

Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Icon_minitime12.11.07 9:20

cheers Super content pour vous !
Comme quoi, la bonne humeur fait tout dans une rando !
Crying or Very sad Essuyant une panne je n'ai pas pu venir mais comptez sur moi pour la prochaine !

Au fait : Un Chinois de Plus ... AHHHH enfin, je désespérais...

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandiequad.com
Invité
Invité




Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: rando du 10 novembre   Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Icon_minitime24.11.07 17:36

Bonjour,
j'habite rauville la bigot et j'avais juste une remarque concernant les lieux de rencontre auquel il faut porter plus d'attention.
En effet votre point de départ de la rando du 10 novembre se trouver sur un parking réservé aux camping car???? pour info il y a un parking situé derrière la mairie de plus de 200 places.
Des personnes on vu un quad vert tourner sur la pelouse!!!!, je pense que nous avons sufisament de problème dans les chemins alors n'allons pas en créer avant même d'avoir commencé à rouler.
Ceci est juste une sensibilisation car des personnes ont manifesté leur mécontentement (habitant de rauville).
Ceci dit j'ai pu constater que votre rando s'était bien passée alors n'oubliez pas pour la prochaine le parking derrière la mairie.
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Rott
Baroudeur
Baroudeur
Rott


Nombre de messages : 293
Age : 51
Ville (Dep) : 50
Date d'inscription : 29/10/2007

Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Icon_minitime24.11.07 18:34

je n'ai vu personne du groupe rouler sur l 'herbe,
apres pour ce qui est du parking le fait de rassembler une dixaine de quad quelques minutes avant le depart ne gene pas bcp, et franchement ca n engage que moi mais j en ai vraiment assez de voir toujours des gens intolerant, personnelement entre les chiens que je possede qui sont "dit dangereux" et le quad j ai vraiment l impression d'etre un hors la lois en puissance, enfin c ce qu ont voudraient nous faire croire. pourquoi ca devrait etre toujours les memes qui doivent faire preuve de tolerance.


Dernière édition par le 24.11.07 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris-sportsman.over-blog.com/
BUNKERO
Admin
Admin
BUNKERO


Nombre de messages : 870
Age : 62
Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE
Date d'inscription : 19/02/2007

Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Icon_minitime24.11.07 18:41

Apparemment il s'avère que l'on est pas forcement très bien vus dès que l'on vient faire une rando dans la hague ou dans les abords. Sans en mettre plus les discours les plus courts sont toujours les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunkero-quad-ssv.easyforumpro.com
mimi
gros Crampons
gros Crampons
mimi


Nombre de messages : 186
Age : 70
Ville (Dep) : Teurtheville-Bocage
Date d'inscription : 20/02/2007

Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Icon_minitime24.11.07 18:49

PASCAL a écrit:
Bonjour,
j'habite rauville la bigot et j'avais juste une remarque concernant les lieux de rencontre auquel il faut porter plus d'attention.
En effet votre point de départ de la rando du 10 novembre se trouver sur un parking réservé aux camping car???? pour info il y a un parking situé derrière la mairie de plus de 200 places.
Des personnes on vu un quad vert tourner sur la pelouse!!!!, je pense que nous avons sufisament de problème dans les chemins alors n'allons pas en créer avant même d'avoir commencé à rouler.
Ceci est juste une sensibilisation car des personnes ont manifesté leur mécontentement (habitant de rauville).
Ceci dit j'ai pu constater que votre rando s'était bien passée alors n'oubliez pas pour la prochaine le parking derrière la mairie.
Pascal

Cette reflexion 14 jours après la rando me semble non appropriée. A croire que Rauville la Bigot est réservé à certains quadeurs uniquement. Personnellement" la tolérance et le respect des autres devraient être de mise. Il en est pas de même pour tous. Sur ce forum nous respectons certainement plus que d'autres la nature et les personnes et ne nous permettons pas de juger les "autres". Pour moi des "personnes" dans une phrase c'est comme "on" dans la langue française.
Revenir en haut Aller en bas
bepro50
Grand Baroudeur
Grand Baroudeur
bepro50


Nombre de messages : 711
Age : 104
Ville (Dep) : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Icon_minitime24.11.07 20:38

PASCAL a écrit:
Bonjour,
j'habite rauville la bigot et j'avais juste une remarque concernant les lieux de rencontre auquel il faut porter plus d'attention.
En effet votre point de départ de la rando du 10 novembre se trouver sur un parking réservé aux camping car???? pour info il y a un parking situé derrière la mairie de plus de 200 places.
Des personnes on vu un quad vert tourner sur la pelouse!!!!, je pense que nous avons sufisament de problème dans les chemins alors n'allons pas en créer avant même d'avoir commencé à rouler.
Ceci est juste une sensibilisation car des personnes ont manifesté leur mécontentement (habitant de rauville).
Ceci dit j'ai pu constater que votre rando s'était bien passée alors n'oubliez pas pour la prochaine le parking derrière la mairie.
Pascal

Pour clarifier

Premièrement : Pour ce qui est des parkings. Le grand parking central était en travaux et inaccessible. Le petit parking face à celui des campings-cars très petit et presque plein. Il y a effectivement un autre parking (je ne sai si c'est derrière la mairie) qui n'est pas facile à trouver pour les gens qui ne connaissent pas le patelin.
Pour ce qui est du parking des campings-cars, il ne me semble pas qu'il risque d'être très demandé à la saison et de plus il restait de la place. Le fait d'emprunter ce parking faisait que justement, ont ne risquait pas de monopoliser les emplacements habituels des riverains.
Ceci dit si cela dérange, la prochaine fois on se placera sur ce fameux parking bien caché.

Deuxièmement : Je n'ai personnellement vu personne rouler sur les pelouses.
Si il s'agit d'un quad qui aurait légèrement mordu l'herbe pour manoeuvrer, il serait de mauvaise foix de porter une telle accusation.
Si cela est un mensonge, j'aimerais bien savoir quelle est la personne qui a donné cette accusation que je considère dans ce cas comme très grave, puisqu'il s'agirait d'une espèce de ségrégation envers un certain type d'usagers motorisés.

Troisièmement : Pour ce qui est des personnes qui auraient manifesté leur mécontentement, est-ce pour le mauvais choix du parking ?
Sinon pour quelle raisons ?
A qui ont'elles manifesté leur mécontentement ?

Je suis personnellement toujours près à prendre en considération les éventuelles gènes que pourraient causer le stationnement de quelques véhicules et le passage de quelques quads, mais à condition que les "revendications" des plaignants soient claires, précises et dénuées de toute ambiguité.
Revenir en haut Aller en bas
http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
Invité
Invité




Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: rando du 10 novembre   Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Icon_minitime25.11.07 18:47

OK OK, calme.
Moi je relate uniquement les témoignages de "personnes"que je connait trés bien et en qui j'ai entièrement confiance, de plus j'ai fait en sorte que le maire ne soit pas au courant.

Petit point concernant les messages ci dessus:

Rauville la bigot n'est pas réservé "à certains quadeurs", nous voyons régulièrement passer des quadeurs ce qui n'a jusqu'à ce jour gêné personne contrairement à certains endroits (il faut que cela dure).

"14 jours aprés", pour la simple et bonne raison que j'attendais d'avoir confirmation des faits.
Aucun "jugement" n'est infligé à qui que ce soit dans mon message.

Pourquoi seriez vous "mal vus" lorsque vous venez par ici ou dans la hague, auriez vous déja eu des problèmes???


En résumé, nous sommes tous conscients que notre loisir n'est pas accepté par tout le monde, ce n'est pas "aux autres" de s'adapter mais à nous de ne pas se faire remarquer.

Ma démarche n'est pas de provoquer mais simplement de signaler ce qui a été remarqué ce samedi, toutefois permettez moi de trouver regrettable les réactions en référence aux 4 messages suivis de ma remarque.

La prochaine fois faut il laisser pourrir la situation jusqu'en mairie ?

Bon quad
PASCAL
Revenir en haut Aller en bas
BUNKERO
Admin
Admin
BUNKERO


Nombre de messages : 870
Age : 62
Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE
Date d'inscription : 19/02/2007

Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Icon_minitime25.11.07 19:22

scratch Pourquoi ce genre de petit probleme est toujours grave dans l'ouest du cotentin et sans importance dans l'est du cotentin ??? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://bunkero-quad-ssv.easyforumpro.com
Eillos
gros Crampons
gros Crampons
Eillos


Nombre de messages : 186
Age : 42
Ville (Dep) : Centre Manche
Date d'inscription : 19/03/2007

Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Icon_minitime26.11.07 8:03

Je trouve qu'il est vraiment puéril de générer un conflit Ouest-est...

Ne montez pas en pression par le msg de Pascal qui à mon goût est informationnel.
Il est clair qu'il y a des gens qui connaissent la sadine qui bouche le port de Marseille. Cependant, si l'info est exacte, Rouler sur une pelouse en centre commune, ce n'est pas mieux.

Pour info, une dégradation ou une rumeur de dégradation, qu'on soit en Quad, en VTT, à pied... peut casser des années de travail sur "la bonne image" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandiequad.com
Claudius
Baroudeur
Baroudeur
Claudius


Nombre de messages : 369
Age : 79
Ville (Dep) : Le Poiré 50700 Morville
Date d'inscription : 18/03/2007

Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Icon_minitime26.11.07 10:29

[quote="Eillos"]Je trouve qu'il est vraiment puéril de générer un conflit Ouest-est...

Ne montez pas en pression par le msg de Pascal qui à mon goût est informationnel.
Il est clair qu'il y a des gens qui connaissent la sadine qui bouche le port de Marseille. Cependant, si l'info est exacte, Rouler sur une pelouse en centre commune, ce n'est pas mieux.

Pour info, une dégradation ou une rumeur de dégradation, qu'on soit en Quad, en VTT, à pied... peut casser des années de travail sur "la bonne image" ![/quote
Oui, oui,oui mais la rumeur est souvent bien pire que la dégradation elle-même, par exemple: une rumeur court que la personne qui a signalé ce fait a eu très peur que des dégradations soient faites à une crotte de son chien qui se trouvait sur la pelouse, sans la dégrader, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://bukowski.claude@yahoo.fr
Contenu sponsorisé





Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando du 10 novembre 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Quad en Nord Cotentin :: Se contacter , se faire des Randos et en parler :: Les Sujets de RANDONNÉES-
Sauter vers: