Randonnée Quad en Nord Cotentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Randonnée Quad en Nord Cotentin

Point de rencontre pour ne pas randonner tout seul
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rando du 10 novembre 2007

Aller en bas 
+7
calou118
Psykos50
fredalex
Claudius
BUNKERO
Rott
bepro50
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BUNKERO
Admin
Admin
BUNKERO


Nombre de messages : 870
Age : 62
Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE
Date d'inscription : 19/02/2007

Rando du 10 novembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 - Page 4 Icon_minitime26.11.07 11:32

Eillos a écrit:
Je trouve qu'il est vraiment puéril de générer un conflit Ouest-est...
Ne montez pas en pression par le msg de Pascal qui à mon goût est informationnel.

scratch il n'est pas question de crée une guerre de regions , le simple fait est que si un camping-car faisait ces manoeuvres sur les pelouses de de ce parking disposant d'une partie non engazonnée et non delimité avec un aménagement au niveau du trottoir pour laisser libre le passage de véhicule vers la pelouse , là on n'en ferai pas un plat !
Revenir en haut Aller en bas
https://bunkero-quad-ssv.easyforumpro.com
Invité
Invité




Rando du 10 novembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: RANDO DU 10 NOVEMBRE   Rando du 10 novembre 2007 - Page 4 Icon_minitime26.11.07 11:41

Je voit que le debat vole de plus en plus bas, est ce la votre état d'esprit????

Pour moi le débat est clos, ma conclusion est qu'avec un tel état d'esprit le monde du quad est en péril.

Je me déconnect de ce pas donc ne perdez pas de temps à polémiquer, passez ce temps à prendre connaissance de la charte du quadeur (trés instructif).

Et bon quad (profitez en le temps que ça dure)

PASCAL
Revenir en haut Aller en bas
mimi
gros Crampons
gros Crampons
mimi


Nombre de messages : 186
Age : 70
Ville (Dep) : Teurtheville-Bocage
Date d'inscription : 20/02/2007

Rando du 10 novembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 - Page 4 Icon_minitime26.11.07 11:49

Sur ce forum chacun a le droit de donner son opinion.
Pour moi le sujet est clos.

Allez faisons de jolies rando avec le même bon état d'esprit que nous connaissons ici, de solidarité et d'amitié comme toujours.

Pour le reste restez cool cool cool.

Bonne semaine à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
calou118
ti Crampons
ti Crampons
calou118


Nombre de messages : 66
Age : 56
Ville (Dep) : Sainte Geneviève
Date d'inscription : 13/05/2007

Rando du 10 novembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 - Page 4 Icon_minitime26.11.07 12:21

Salut tout le monde les gens !
A quand les parkings réservé aux Quads ( surtout sans pelouse )???? lol! cheers

calou118
___________
Wolverine 350
Revenir en haut Aller en bas
bepro50
Grand Baroudeur
Grand Baroudeur
bepro50


Nombre de messages : 711
Age : 104
Ville (Dep) : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

Rando du 10 novembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 - Page 4 Icon_minitime26.11.07 12:23

Pascal

Si tu n'avais pas été aussi agressif et moralisateur lors de ton premier post, tu ne te serais pas attiré les foudres des participants à cette rando et la discussion aurait certainement était plus cordiale.
Qui sème le vent, récolte la tempète.

Lorsque l'on est inscrit sur un forum depuis plusieurs mois en n'ayant fait que deux posts et qu'un soir on débarque en commençant par, je cite : j'habite rauville la bigot et j'avais juste une remarque concernant les lieux de rencontre auquel il faut porter plus d'attention.
Sans même avoir pris soin de nous demander notre témoignage et avis sur les accusations données, certes par des "personnes"que tu connais très bien et en qui tu as entièrement confiance", mais que nous, nous ne connaissons-pas, cela commence fort comme phrase à tendance accusatrice et moralisatrice.
Tu aurais du éviter "auquel il faut porter plus d'attention"

Lorsque ensuite on écrit, je cite : je pense que nous avons suffisamment de problème dans les chemins alors n'allons pas en créer avant même d'avoir commencé à rouler.
Là, il y a carrément provocation.

En espérant qu'il ne s'agisse que d'une petite erreur de sémantique, je suis près à accepter tes excuses pour ta façon peu respectable de nous aborder. Ensuite une discussion plus posée et constructive pourra être entamée.
Revenir en haut Aller en bas
http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
Psykos50
gros Crampons
gros Crampons
Psykos50


Nombre de messages : 182
Age : 39
Ville (Dep) : Tribehou
Date d'inscription : 15/10/2007

Rando du 10 novembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 - Page 4 Icon_minitime26.11.07 12:57

Bien parlé bepro cheers
@ quand la prochaine rando sur rauville, on laissera les véhicules devant chez pascal, il y a peut etre pas de plouse et de mauvaise langue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eillos
gros Crampons
gros Crampons
Eillos


Nombre de messages : 186
Age : 42
Ville (Dep) : Centre Manche
Date d'inscription : 19/03/2007

Rando du 10 novembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 - Page 4 Icon_minitime26.11.07 15:21

Pour conclure le débat, même s'il n'y a pas eu de faute de quiconque, que cela serve d'exemple à ceux qui me liront :

Deux règles sont à respecter dans nos activité-loisirs :
1- le respect des règles et de la loi
D'ailleurs bon document de Bunk' a ce sujet https://bunkero-quad-ssv.easyforumpro.com/randonnees-quad-regles-de-convenances-f4/charte-de-randonnees-quad-t62.htm
2- la bonne humeur


Je pensais laisser libre ce POST afin que chacun s'exprime et que tout s'éclaircisse gentiment mais comme le POST part en cacahuète, je le ferme immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandiequad.com
BUNKERO
Admin
Admin
BUNKERO


Nombre de messages : 870
Age : 62
Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE
Date d'inscription : 19/02/2007

Rando du 10 novembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 - Page 4 Icon_minitime26.11.07 17:26

Exclamation je suis desoler mais je ne suis pas d'accord pour que ce post soit verrouiller Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://bunkero-quad-ssv.easyforumpro.com
BUNKERO
Admin
Admin
BUNKERO


Nombre de messages : 870
Age : 62
Ville (Dep) : TEURTHEVILLE-BOCAGE
Date d'inscription : 19/02/2007

Rando du 10 novembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 - Page 4 Icon_minitime26.11.07 17:38

Psykos50 a écrit:
Bien parlé bepro cheers
@ quand la prochaine rando sur rauville, on laissera les véhicules devant chez pascal, il y a peut etre pas de plouse et de mauvaise langue !!!!

Arrow il n'est pas sympa d'attaqué Pascal ! on peux ne pas être d'accord mais il faut toujours rester courtois Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://bunkero-quad-ssv.easyforumpro.com
Claudius
Baroudeur
Baroudeur
Claudius


Nombre de messages : 369
Age : 79
Ville (Dep) : Le Poiré 50700 Morville
Date d'inscription : 18/03/2007

Rando du 10 novembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 - Page 4 Icon_minitime26.11.07 17:42

BUNKERO a écrit:
Exclamation je suis desoler mais je ne suis pas d'accord pour que ce post soit verrouiller Exclamation
Tout à fait d'accord, j'ai bien peur que là la demagogie soit en train d'assassiner la démocratie
Revenir en haut Aller en bas
http://bukowski.claude@yahoo.fr
bepro50
Grand Baroudeur
Grand Baroudeur
bepro50


Nombre de messages : 711
Age : 104
Ville (Dep) : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2007

Rando du 10 novembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 - Page 4 Icon_minitime26.11.07 17:58

BUNKERO a écrit:
Exclamation je suis desoler mais je ne suis pas d'accord pour que ce post soit verrouiller Exclamation

d'accord et merci.

En tout cas je garde un excélent souvenir des personnes rencontrées ce jour là.

Et comme je l'ai dit dans mon post après rando : Les petites erreurs font partie de toutes actions humaines, il y en a eu et il y en aura encore les prochaines fois.

Et dans l'hypothèse qu'il y ai eu erreur. Je serais le premier à m'en excuser, à condition que l'on m'en parle de façon non provoquante et plus claire.

En tout cas, il me semble que l'esprit de ce forum est l'un des meilleurs qu'il ne m'ai été permis de voir. Ne le laissons-pas détruire par un non événement, ou peut-être même une certaine jalousie venue d'ailleur (ce n'est qu'une suposition, pas une affirmation).
Revenir en haut Aller en bas
http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html
Eillos
gros Crampons
gros Crampons
Eillos


Nombre de messages : 186
Age : 42
Ville (Dep) : Centre Manche
Date d'inscription : 19/03/2007

Rando du 10 novembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 - Page 4 Icon_minitime27.11.07 7:32

Claudius a écrit:
Tout à fait d'accord, j'ai bien peur que là la demagogie soit en train d'assassiner la démocratie

Claudius, je ne pense pas que tu as pesée de tes mots.
Mon intervention était plus généraliste :
Dans un Forum ne doit être toléré aucune provocation, aucune source d'agrésivité.
Voilà pourquoi j'ai verrouillé le post.

On ressend que certains sont sur la défencive, si vous ne vous reprochez rien, où est le pb, pourquoi toutes ces provocations !
Le quad est un moyen de regroupement, d'entraide, pas de rivalité de territoire, de concours de puissance... ! Chacun est libre de rouler là où il a envie (et le droit) Zut alors !

Enfin, je stope toute discussion à ce sujet, à près tout, chacun est responsable de ses actes.



Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandiequad.com
Claudius
Baroudeur
Baroudeur
Claudius


Nombre de messages : 369
Age : 79
Ville (Dep) : Le Poiré 50700 Morville
Date d'inscription : 18/03/2007

Rando du 10 novembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 - Page 4 Icon_minitime27.11.07 18:17

Eillos a écrit:
Claudius a écrit:
Tout à fait d'accord, j'ai bien peur que là la demagogie soit en train d'assassiner la démocratie

Claudius, je ne pense pas que tu as pesée de tes mots.
Mon intervention était plus généraliste :
Dans un Forum ne doit être toléré aucune provocation, aucune source d'agrésivité.
Voilà pourquoi j'ai verrouillé le post.

On ressend que certains sont sur la défencive, si vous ne vous reprochez rien, où est le pb, pourquoi toutes ces provocations !
Le quad est un moyen de regroupement, d'entraide, pas de rivalité de territoire, de concours de puissance... ! Chacun est libre de rouler là où il a envie (et le droit) Zut alors !

Enfin, je stope toute discussion à ce sujet, à près tout, chacun est responsable de ses actes.



Wink
Salut Eillos, peut-être n'as-tu pas lu mon message de 11H29' il avait pour but de tourner tout çà en dérision et de provoquer la réflexion ; de même le message qui t'a choqué était bien écrit pour çà sans forcément le penser pour autant mais pour montrer jusqu'ou un incident que je qualifierais pour ma part de mineur(car je ne pense pas qu'il yait eu de dégradations) peut emmener un mécontentement un peu démesuré quoique légitime ... tout çà pour dire que çà dépend ou on seplace par rapport à l'idée qu'on s'en fait !!!!relativisons donc un peu tout çà en laissant peut-être les mécontents jouir de leur mécontentement ... @ + lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bukowski.claude@yahoo.fr
Contenu sponsorisé





Rando du 10 novembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 10 novembre 2007   Rando du 10 novembre 2007 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando du 10 novembre 2007
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Quad en Nord Cotentin :: Se contacter , se faire des Randos et en parler :: Les Sujets de RANDONNÉES-
Sauter vers: